Mes élèves sont très créatives!

Aujourd’hui, voici les créations en fusing de mes élèves de Thorigné Fouillard près de Rennes.

La plupart des ouvrages sont encore à quilter, mais on voit déjà la diversité des propositions. Ce stage permet à chacune d’exprimer sa créativité, même si c’est parfois déstabilisant de ne pas avoir de modèle…

Si vous voulez en savoir plus sur le fusing, vous pouvez m’inviter dans votre club pour un stage à l’automne prochain, ou bien prendre mon cours en ligne sur le sujet (qui est à -50% comme tous mes cours en ce moment ici!).

Pour les autres stages, vous pouvez retrouver ici le planning des cours à Orléans, et ici des dates de cours la semaine prochaine dans le sud-ouest, il reste quelques places!

57 réflexions au sujet de « Mes élèves sont très créatives! »

  1. Dans la grisaille du matin un vrai printemps de couleurs éclatantes ,on ferme les yeux et le soleil est la !!!!!
    Bravo a toutes , Emma n est pas loin ……..Tissus couleurs et créativité, cela donne envie .

  2. C’est vraiment magnifique! J’aime beaucoup ces couleurs vives! Bravo à toutes et un grand merci à Emma de nous faire partager ses œuvres et ses idées.

  3. bravo pour toutes ces réalisations , pleines de couleurs et de vie
    cela montre que l’on peut créer sans savoir coudre et que simplement il faut oser , c’est ce que je redis à mes copines de patch qui s’obstinent à faire du cousu-main trop vieillot à mon goût mais « les goûts et les couleurs , ça ne se discute pas  »
    bonne journée à toutes

  4. Bonjour Emma

    Avec un professeur aussi doué que toi, difficile de ne pas créer d’aussi belles
    réalisations. C’est très coloré, ça donne envie d’en faire autant.
    Bravo et félicitations aux stagiaires.
    Merci Emma de nous montrer le travail d’un stage, c’est enrichissant.
    Belle journée. Patchou

  5. MAGNIFIQUE ! Très belles réalisations pleines de vie avec des couleurs pétillantes. Et pourquoi pas découvrir dans notre association. Je vais voir ça de plus près.
    Merci Emma.

  6. Très belles réalisations. Ma préférée le chat. Je voudrais me mettre au fushing mais j aurai bien besoin de bons conseils je vais essayer de me renseigner à Auxerre si des cours existent.Emma Je ne regrette pas d’avoir connu votre blog et beaucoup de choses me font envie.

  7. « Très jolis tableaux » me souffle mon petit élève de 7 ans . Ce matin il a fait cet exercice avec mes chutes de tissus colorés. Cet AM il fera la couture machine après notre promenade. C’est encore la période des vacances dans la Drôme.
    ELIOTT.

  8. Comme j’aimerais habiter plus près !!! je serais tout le temp dans votre boutique ainsi qu’à vos cours qui je suis sûr doivent se passer dans une super ambiance de travail. Bravo à vos élèves et à vous pour votre générosité
    Mamounette

  9. Comme j’aimerais habiter plus près !!! je serais tout le temp dans votre boutique ainsi qu’à vos cours qui je suis sûr doivent se passer dans une super ambiance de travail. Bravo à vos élèves et à vous pour votre générosité
    Mamounette

  10. A bon professeur, bonnes élèves! Que de gaité dans ces ouvrages, c’est sûrement le reflet de tes stages! Personnellement je ne pratique pas mais je suis présidente d’un foyer qui a un atelier patchwork, aussi je sais apprécier ce travail de longue haleine. Bonne continuation et encore bravo à tes élèves. Bises

  11. Coup de coeur pour le fusing …Comme je ne peux suivre vos cours ,j’achète vite la vidéo ! Merci de m’avoir fait découvrir cette méthode qui me parait facile et créative

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *