Mail Art (L’art du courrier)

Certains jours, en plus des factures et autres publicités, le facteur nous livre de bien belles surprises!

Regardez ce que j’ai reçu!

P1150724

Par Françoise, une superbe enveloppe en tissu brodée.

P1150725

 

P1150723

Par Azoline, une carte en papier, avec une photo d’une des mes créations parues dans un magazine!
Azoline est peintre et spécialiste du mixed-media, elle donne même un cours sur 2 Mains pour Créer, parfait pour s’ouvrir des horizons créatifs!

 

P1150720

Reçues il y a quelques temps déjà, 2 cartes de Nadine, j’adore leur esprit récup!
Si vous ne connaissez pas Nadine et son journal textile, allez-vite voir ce blog!

A lire aussi :

15 réflexions sur « Mail Art (L’art du courrier) »

  1. Ah, oui c’est vraiment très beau! Je profite également pour vous remercier d’avoir relayer l’échange d’ATC. J’ai reçu de vraies petites merveilles! Il va falloir que je progresse beaucoup pour atteindre ce niveau!
    Merci Emma!

  2. Bonjour ,
    Elles sont superbes ces enveloppes, et je vous remercie pour cet échange d(atc, j’ai reçu des petites merveilles, merci à toutes celles qui ont oeuvré
    Bonne semaine à toutes

  3. J’adore l’esprit creatif de ces cartes . Hier, j’ai fait connaissance avec Nadine qui présentait ses oeuvres dans la boutique d’une potière , c’était le festival d’Aiguilles en Lubéron .Que du bonheur, un régal pour les yeux, de quoi faire de beaux rêves pendant qq nuits .Nadine est une personne charmante qui nous autorisait à toucher ses livres en tissus.
    Amicalement

  4. Bonjour,
    J’TAIME BIEN LES POCHETTES EN CRAZY POUR NOEL POUR Y GLISSER UN PETIT BILLET POUR LES PLUS GRANDS SI VOUS AVEZ D’AUTRE MODELES DE POCHETTES POUR NOEL JE SUIS PRENEUSE
    CORDIALEMENT

  5. Quelle bonne idée ! J’aime beaucoup l’enveloppe brodée ! Mettre un peu de couleurs dans la vie du facteur !!! Collectionner ces envois originaux en les photographiant avant, en les mêlant à ceux qu’on reçoit …Superbe ! Merci aux créatrices et bonne journée à toutes.

  6. Bonjour Emma,

    Merci pour vos mail, il m’apporte un petit rayon de soleil chaque fois et même si je ne réponds pas toujours, voir même jamais, j’en suis désolée mais l’ordi est à mon travail, j’adore nos petits rendez-vous.
    Encore merci et bravo à toutes les créatrices.
    Karla

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *