L’univers d’Ina Statescu

Vous avez l’habitude de la rencontrer en cours, sur les salons, et cette année, Ina avait prévu de belles expos pour fêter la parution de son dernier livre, Couleurs de l’année.

Malheureusement, aucun de ces rendez-vous n’est possible en ce moment.

Alors Ina et moi nous sommes organisées (juste la veille du confinement, coup de chance!), pour que je puisse distribuer ses kits, et surtout, son nouveau livre qui vient de sortir!

Complémentaire de « Nature Brodée », sorti il y a 3 ans, le livre Couleurs de l’année met en lumière les créations d’Ina au travers de superbes photos très précises, qui laissent apprécier son travail, et vous donnent aussi beaucoup d’idées pour réaliser des tableaux « façon Ina ».

 

Côté kits, il y en a pour toutes les saisons et plusieurs tailles, certains contiennent même des tissus teints main par Ina! 

L’hiver, kit 25x60cm

Et pour vous lancer sans filet, les Merveilles d’Ina sont des petites pochettes pleines de petits trésors, pour créer selon vos envies.

Tout l’univers d’Ina est ici!

 

 

Prenez soin de vous, et continuer à créer,

 

Emma

A lire aussi :

2 réflexions sur « L’univers d’Ina Statescu »

  1. Bonjour,
    Aussitôt sur le site, aussitôt commandé.
    J’attends avec impatience ce nouveau livre et un kit sur l’hiver. J’ai eu l’occasion de participer à ses cours, c’est une personne charmante et professionnelle.
    Merci Emma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *