16 réflexions au sujet de « Les artistes du vendredi : dans le rétro (1) »

  1. Je me rends compte que j’avais des commentaires péjoratifs envers les personnes qui font du patchwork! Lorsque je vois les artistes que vous nous presentez je m’en excuse !

    1. Eh oui l la critique est facile mais l’ art est difficile ! C’ est étonnant de voir comment les personnes qui n’ ont rien à dire d’ intéressant, sur un sujet qui est hors de leur portée, se permettent des commentaires aussi désobligeants. Sans parler de la perte de temps que cela occasionne d’ écrire de telles inepties sur des personnes reconnues comme des artistes dans le domaine de l’ art. C’ est comme cette  » c…. » Qui prétend que son enfant fait mieux que J- Michel Basquiat !!! Ha..ha…ha ! Je ne sais s’ il faut en rire ou en pleurer ! Car les deux font du bien ! Merci à Emma de nous en mettre plein les yeux, cela fait du bien à notre petit cœur ce partage.

    2. Je suis désolée de t’ avoir fait de la peine, ce commentaire n’ était pas pour toi. Au contraire, tu as pris le temps de mettre un message positif sur ces artistes, et reconnaître s’ être trompé c’ est fabuleux !!! En toute amitié maud.k

  2. Merci Emma de nous représentez des artistes avec un beau potentiel créatif, que j’avais oublié.
    Bonne journée estivale avec un soleil timide et de la fraîcheur

  3. Je lis le commentaire à mon encontre de la part de maud ! Je pense que je ne commenterai plus ! Si nous ne pouvons dire ce qui nous viens à la vue de belle chose et de faire notre mea culpa, alors là, je suis attérée ! Belle dame passez une belle soirée!

    1. J’ai écrit à la suite de Maud pour m’étonner…
      Continuez à commenter à votre envie et ne vous laissez pas dicter ce que vous devez faire ou non. Votre commentaire vous honore. Moi aussi avant d’en faire je ne trouvais pas le patchwork intéressant, et depuis 1998 c’est mon activité préférée, et qui me fait du bien.

    2. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis! Ton revirement d’opinion est tout à ton honneur. Et la liberté d’expression, alors? Continue de dire ce que tu penses. Amicalement

  4. Je remercie les personnes qui m’ont exprimé leur solidarité! Je passe à autre chose et comme l’a dit Nanouanne, je vais commencer 1 ouvrage, par le biais d’utiliser des bouts de tissus restants de mes ouvrages . A bientôt!

    1. Désolée de t’ avoir blessée, ce message n’ était pas spécialement pour toi, comme toutes ont répondu, cela est plutôt fabuleux de reconnaître là valeur des artistes dans leur travail et cela fait du bien à nos grands yeux émerveillés et à notre petit cœur de voir de belles choses faites avec passion !… En toute amitie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *