Les artistes du vendredi

Sans ordre particulier, d’autres oeuvres vues à Houston.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, je crois que la rétrospective Houston touche à sa fin, dès la semaine prochaine, retour d’un artiste unique pour notre rendez-vous du vendredi!

50 réflexions au sujet de « Les artistes du vendredi »

  1. Merci pour ce reportage photo qui est superbe comme toujours). Les couleurs me plaisent énormément . C’est très généreux de nous faire partager vos découvertes. Bonne journée à vous et plein de belles réalisations .

  2. Vous avez dû vous régaler Emma.
    Encore merci de prendre le temps de nous faire partager ce que vous aimez, car nous aussi on adore!!
    belle journée

  3. Merci pour ce partage, que de belles couleurs qui boostent le moral! Belle journée à toute l’équipe , j’aurais bien aimé être parmi vous, mais l’Aveyron est un peu loin de vous………

  4. Ce matin gris est soudain plein de couleurs avec ce reportage ,tout le patchwork que j aime,quel bonheur.. »..Bonne journée à toutes et merci Emma de nous faire partager toutes ces œuvres magnifiques.

  5. Merci pour toutes ces photos, c’est vraiment ce que j’aime, des quilts avec des couleurs, cela donne des idées.
    Bonne journée pour la porte ouverte

  6. Encore de magnifiques couleurs pour commencer le week-end . Merci Emma de mettre du bonheur dans nos vies. Je vous souhaite un bon week-end.Pensées amicales de suisse

  7. Comme toujours très beau reportage de votre visite à Houston.
    Grand merci pour ces magnifiques photos de patchs dont certains me font rêver.
    Christiane.

  8. Un grand merci pour toutes ces beautés, c’est vraiment un travail magnifique, que d’idées. Mon imagination laisse à désirer. Bonne ouverture dans ce nouvel espace.

  9. merci Emma pour les photos de ces splendides réalisations; comment arrivent-ils (elles) à imaginer et mettre en patch ces compositions incroyables! j’ai toujours mille et une choses à faire à la maison(ou à l’extérieur) avant de pouvoir prendre mon patchwork……
    De toute façon cela vaut le coup d’oeil, faite de pouvoir le faire soi-même.
    encore merci!

  10. Quelle magnifique exposition que je viens de visiter grâce à vous Emma. Ces quilts sont plus beaux les uns que les autres et quelle imagination de création. On se sent toute petite et débutante quand on voit de si beaux quilts
    J’ai une idée, l’année prochaine je me propose comme sherpa pour tirer les bagages, les paquets, les valises pour profiter de visu de ces beautés puisque cette exposition est réservée aux pro
    Merci pour cette belle promenade

  11. Époustouflant. ..cela me décourage. …je ne suis pas douée du tout….mais j’essaie et cela me fait plaisir pour le moment 😤😤😤😤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *