Le BabySitter de voiture By Annie

Voilà, encore un nouveau patron By Annie de traduit, le BabySitter de voiture, très pratique quand on voyage avec des enfants!

3 choses que j’aime beaucoup dans les patrons By Annie :

1 – Ils sont très bien conçus : Poches, attaches, finitions, les sacs et rangement By Annie sont hyper fonctionnels, bien pensés, avec des finitions parfaites, un vrai look de pro, on croirait les avoir achetés!

2 – Les explications sont très précises, et très détaillées : Trop diront même certains! Mais non, il faut juste les suivre à la lettre, pas à pas, sans chercher forcément à « comprendre » (je sais, pas toujours simple!). On part en effet des détails, pas forcément visibles, et parfois, on se demande où elle veut en venir… Mais tout se met en place à la fin, rien n’est superflu, et tout tombe parfaitement.

3 – Les étiquettes : Comme toujours, on commence par couper les pièces, et il y en a parfois beaucoup! Mais pas de souci, chaque patron contient une page d’étiquettes, à découper et épingler sur chaque morceau au moment de la coupe. Comme ça, on ne passe pas 10 minutes à se demander quel est le morceau de la poche A.

Si vous avez un niveau intermédiaire à la machine, vous pouvez vous lancer!

 

Voici le BabySitter en action! Je suis sûre que vous connaissez des familles qui en rêvent!

Vous pouvez commander le patron, les fournitures techniques (Zip, style-vil, mesh,…) et même les tissus pour faire le même que moi, tout est sur le site ici!

A lire aussi :

15 réflexions sur « Le BabySitter de voiture By Annie »

  1. Bonjour et merci pour cette proposition alléchante ! Juste une question, faut-il être une couturière confirmée pour la réaliser ?

  2. Je me rappelle que mes enfants en utilisaient pour mes petits-enfants et que c’est hyper pratique d’avoir tout sous la main quand il faut ouvrir la portière pour intervenir en urgence…. Très commode et joli, ce qui ne gâte rien ! Du choix du tissu dépend le style de l’objet et l’on peut le coordonner aux coloris du véhicule….

  3. La mamie que je suis aimerait bien avoir le niveau pour réaliser ce joli sac organiseur …
    C’est non seulement pratique mais aussi très joli.
    Merci Emma de me faire rêver !

  4. Je viens de recevoir mon patron du Babysitter ; je suis trés déçue ; la traduction en français reléve de l’approximatif …elle est illisible ; il faut en faire des photocopies pour l’agrandir ,encore une dépense ! Quant aux fournitures , elles sont prohibitives …..Pourriez vous m’envoyer les agrandissements souhaités , cordialement , Chantal

    1. Bonjour, je suis navrée que vous soyez déçue. J’ai passé beaucoup de temps sur la traduction, que trouvez-vous approximatif? Concernant les fournitures, le détail est indiqué sur la fiche du produit avant l’achat, pour vous permettre de voir si ça rentre dans votre budget. Ces sacs sont assez élaboré, avec beaucoup de zip et attaches, qui ont un prix.
      Concernant la traduction, nous allons vous envoyer le fichier par email.

  5. Bonjour Emma , j’ai bien avancé ce we sur le patron achète à SMM . Très sympa à faire … je crois même que je vais en faire plusieurs 🙂 J’ai un peu galèrer pour fixer les poches à bouteilles et je crois que je n’ai pas couper le mesh dans le bon sens … mais ça devrait rendre pas mal à la fin !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *