L’artiste du vendredi : Sue Spargo

Sue Spargo est une artiste très connue, brodeuse, qui travaille dans un esprit folk et coloré, avec des lainages, de la feutrine et des fils à broder. J’ai eu le plaisir de voir une jolie exposition de ses ouvrages à Houston, à l’occasion de la sortie de son nouveau livre.

 

J’ai ramené son livre dans les bagages, à retrouver sur le site ici. Et pour l’accompagner, nous avons des belles feutrines de laine, et des fils à broder dégradés.

37 réflexions au sujet de « L’artiste du vendredi : Sue Spargo »

  1. J’ai réalisé les tasses, je finis les fleurs non encore sorties publiquement, et je ferai les maisons en 2018. Sue Spargo a un grand sens de l’harmonie des couleurs et des matières. Elle est une de mes créatrices préférées.

  2. Je participe souvent aux BOM de Sue. Travail très intéressant à faire.
    Je m’empresse de commander son livre. Je possède déjà le premier et même sans connaître l’anglais, on se débrouille très bien.

      1. Bonjour les livres dont parle Martine et Solly sont Creative Stitching qui comporte tous les points (et utilisation) de Broderie et Sue adore.Elle vient de faite paraitre une nouvelle édition. Le livre proposé par Emma est Creative texturing qui lui parle plus des differentes techniques utilisées (les volumes, les couches ectc) et effectivement sans connaitre l’ anglais on peut se débrouiller tellement les shémas sont clairs .Voilà ce que je me suis permise de dire.Donc moi aussi je vais commander cet ouvrage de Creative Texturing..

  3. De jolis patchs bien colorés. Je verrais bien celui avec tous les animaux dans une chambre d’enfant. Mais j’aime bien aussi ceux avec les oiseaux. Bonne journée !

  4. J’adore le patch avec tous les animaux et aussi celui des oiseaux, bref tout est beau !!!!
    A quand son livre en français ?
    Merci, Emma, pour ces belles découvertes que j’attends chaque vendredi avec impatience.
    Bises enneigées
    Martine de Franche -Comté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *