L’artiste du vendredi : Miga de Pan

Miga de Pan est une artiste argentine qui réalise d’adorables broderies aux thèmes enfantins.

par Miga de Pan the-empress-or-major-arcana-no3-low-res-pic-02-600x800

ohlala-pero-yo-no-queria- par Miga de Pan par Miga de Pan -snail-for-kireei-magazine-01 par Miga de Pan lion-mask-9-600x750 par Miga de Pan ander-el-emperador-o-arcano-mayor-no4-1-lr-600x768 

J’avais vu ses oeuvres à l’Aiguille en Fête en février, mais mes photos ne leur rendaient pas hommage.

Vous pouvez ne voir plus sur son blog.

Enregistrer

A lire aussi :

58 réflexions sur « L’artiste du vendredi : Miga de Pan »

  1. J’aime beaucoup la créativité de ses broderies même si le thème ne me passionne pas. Comme j’entame un défi d’un an de broderie (au moins un point par jour), ces points et textures originaux me donnent de l’inspiration. Merci

  2. Ho c’est rigolo , j’adore la maison sur le dos de l’escargot , très poétique et universel bravo pour cette découverte , les ailes au crochet sont splendides aussi bises bon week-end Emma bonne année et merci beaucoup pour vos articles

  3. En regardant ces broderies , je suis remplie d’agréable douceur qui me fait présager une bonne journée..Merci pour ces très jolies images naïves.
    Respect et admiration pour Miga de Pan.

  4. Merci Emma pour cette découverte…
    j’adore ce qu’elle fait, simple représentatif, …

    c’est doux aussi…
    merci….
    belle journée à vous, MIP

  5. Les tons sont subtils, le dessin raffiné. Mais il ressort quelque chose d’un peu diabolique de l’ensemble (escargot mis à part). Je ne trouve pas que ces tableaux soient enfantins.

  6. Merci pour ce voyage imaginaire……..La créativité de Miga, est magnifique.
    Je viens d’ aller sur son blog. C’ est génial……….
    Quel dommage d’ être si loin de Paris.J’ aurai aimé aller a son Expo.
    Bonne journée. Bizz.

  7. J’aime beaucoup. Les teintes sont douces ,les dessins naïfs ,l’ensemble poétique. Encore une belle découverte et la preuve que la créativité est sans limite.

  8. Le roi Lion me plait beaucoup et cet ange est charmant. J’y retrouve les points employés dans les broderies Glazig du pays bigouden enseignées par Pascal Jaouen, mais avec des couleurs moins « flashy ».

  9. Je suis conquise par tant de finesse et de poésie. Où peut-on voir ses oeuvres en France? A t elle écrit dans des revues ou livres? Organise t- elle des cours? Si oui, où?
    Merci pour tout renseignement et merci de nous l’avoir fait connaître.

  10. Quel beau travail! J’aime beaucoup le côté enfantin de ses tableaux. Le 1er et dernier ont ma préférence. On a envie de caresser la crinière du lion.
    Bonne année et bonne santé pour 2017 à toutes et à tous et à toi en particulier Emma qui nous donne bien du plaisir visuel au fil des jours, des semaines, des mois et de l’année à venir.

  11. Merci pour la découverte de cette brodeuse originale ,une broderie naturelle,fine et pleine de poésie. J’aime la douceur des couleurs choisies et la finesse des dessins.
    Belle journée

  12. Bonjour Emma

    Après tant d’éloges, difficile de dire que je n’aime pas trop même si je reconnais qu’il y a beaucoup d’originalité et de délicatesse dans ces réalisations.
    Merci Emma pour cette découverte. Bon week-end. Patchou

  13. Merci pour cette découverte. J’aime beaucoup ce travail tout en délicatesse, grande subtilité des nuances, des accords de couleurs qui apporte une douceur de bonne augure en ce début d’année.
    Que 2017 vous apporte beaucoup de joies, d’inspiration et de partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *