29 réflexions au sujet de « L’artiste du vendredi : Melissa Zexter »

  1. Superbe! J’aime beaucoup le côté moderne que la broderie apporte ici à ces photos anciennes. C’est très intéressant et inspiré…

  2. Les photos ne me semblent pas anciennes comme le dit Alice. La jeune fille au bord de l’eau est très réussie car la broderie ne fait qu’accentuer les reflets de l’eau. J’aime moins les autres, où la broderie s’intègre moins à la photo.

  3. Bonjour Emma et toutes …
    Et bien pour une fois je n’accroche pas du tout …..c’est assez rare mais on ne peut pas tout aimer non ??? Lolll
    Bon week end au chaud …quoique ..j’irais bien marcher un peu dans la neige perso !!! Mais voilà ce matin fait -4° a 300 m d’altitude en 63 …et avec ce vent c’est la banquise ici ….

  4. Oui la jeune fille au bord de l’eau est superbe,pour le reste je n’accroche pas.
    Moi aussi dans le 63 avec avec neige et -3,bon week end a toutes

  5. Quelle artiste étonnante ! j’ai déjà essayé cette technique de broderies sur photos, mais je n’avais pas cette délicatesse et cette poésie.
    Merci pour ce partage.

  6. C’est une idée très intéressant cette broderie sur des photos; et pour les jaloux , je les regarde de Delhi où il fait 20 degrés…Merci Emma

  7. appréciation mitigée pour moi, les broderies sont très denses, j’aime , je ne trouve pas que cela mette toujours les photos en valeur! en tout cas merci de nous la faire découvrir, c’est toujours intéressant et constructif de voir le travail d’artistes
    bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *