L’artiste du vendredi : Marit Fujiwara

Je ne sais pas grand chose de Marit Fujiwara, son site est en construction depuis 2012,  c’est une designer qui habite à Londres, elle fait des robes… et c’est tout!

Mais j’ai adoré son travail de plissé et de points, il y a de belles idées à prendre!

Marit Fujiwara

Marit Fujiwara

Marit Fujiwara

Marit Fujiwara

Marit Fujiwara

Plus d’image sur son Flickr

 

A lire aussi :

24 réflexions sur « L’artiste du vendredi : Marit Fujiwara »

  1. Étonnant et incroyable…
    Je ne me souviens plus si tu vas au salonde la creation, la semaine prochaine. Si oui, tu seras où?
    J’y serai mercredi et j’ai hâte,!
    Ali Babette

  2. bonjour, ce n’est pas un message pour l’article ci-dessus, mais pour le tuto que vous nous avez si gentiment proposé : la trousse carrée à fermeture dentelle, je ne suis pas une experte de la couture mais je voulais essayer : et quand j’ai voulu imprimer le tuto, impossible d’avoir les images : j’ai le texte mais pas d’images. comment puis je faire ? merc i de bien vouloir m’eclairer, je ne suis pas experte , non plus, en informatique. je vous remercie par avance.

  3. je suis d’accord, de belles idées, neuves, à prendre, au sens noble du terme. Elle m’a inspiré d’autres pistes sur la façon de travailler le tissus, les matières…

  4. Les plissés font un éternel émerveillement et je lis plus haut, parmi les commentaires, que l’une de tes abonnées a vu une exposition de Simone Pheulpin, la papesse du plissé en art textile je pense !
    L’artiste que tu nous présentes aujourd’hui, designer, fait vraiment des robes magnifiques… Je ne connaissais pas du tout mais j’aime beaucoup !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *