L’artiste du vendredi : Louise Baldwin

Louise Baldwin est une artiste anglaise qui mélange textures, tissus et broderies pour un résultat contemporain.

par Louise-Baldwin par Louise-Baldwin par Louise-Baldwin par Louise-Baldwin

Plus de pièces à voir ici.

 

A lire aussi :

34 réflexions sur « L’artiste du vendredi : Louise Baldwin »

  1. Ses créations sont superbes et très originales. J’adore ses mélanges de textures, de formes et de couleurs. Merci pour cette très belle découverte Emma. Bonne fin de semaine à vous ainsi qu’à votre équipe.

  2. Superbe découverte grâce à toi Emma 😉Merci ,perso j’aime énormément ce travail si léger , dont les fonds aux couleurs souvent sombres sont complètement occultes par les broderies ! Enfin je ne sais pas trop exprimer ce que je ressens…bon week end à toutes !

  3. j’aime beaucoup la juxtaposition:collages, broderies et comme le dit l’auteur , un ouvrage se crée au fur et à mesure , selon l’envie, ce que l’on a sous la main:matériaux variés, fils etc…
    ce qui est bien quand on va sur le blog du jour, on peut consulter des anciens articles pour y pêcher des idées et s’imprégner des différentes possibilités pour créer et sortir des modèles traditionnels trop classiques à mon goût .

  4. On dirait que la nature triomphe toujours quelque soit le décor! Et avec poésie et douceur. J’aime beaucoup le choix varié des textures , le contraste des couleurs …

  5. très intéressant cela donne des idées pour sortir du patch

    j’ai découvert Michel Danton peintre qui travaille des papiers sur de la tarlatane avec un point zigzag

  6. C est très joli il y en a elles on des doigts de fée elle réalise vraiment de belles choses et toujours le plaisir de le découvrir sur votre site merci

  7. Bonjour Emma

    J’aime beaucoup l’originalité de ces créations. Merci Emma de nous faire découvrir chaque vendredi différents artistes. Par goût mon truc c’est le patch mais tu nous ouvres de nouveaux horizons!

    Beau week-end. Patchou

  8. Je me permets de vous contacter pour vous demander .J’ai vu sur votre stand sur Facebook book des sacs avec des chats.Pouvez vous me dire s’il sont à faire ou à acheter tout fait Merci Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *