L’artiste du vendredi : Isobel Moore

Aujourd’hui, découvrez le joli travail de broderie contemporaine d’Isobel Moore.

Papiers, tissus, fils, petits bouts mis bout à bout…

 

 

Plus sur son site, son blog, et sa page Facebook.

A lire aussi :

29 réflexions sur « L’artiste du vendredi : Isobel Moore »

  1. Je suis fan de ce genre de broderie et oeuvre textile ! Maintenant que j’ai une machine neuve, une JUKI petite japonaise vraiment bien qui me permet de faire du piqué libre, je vais tenter ! ma pfaff crétive 1469, un des premiers modèles électronique avec broderie , était complètement rebelle au piqué libre ! je brodais 5mn et je passais 30mn à sortir la canette de sa gangue de fils ! donc au bout de quelques essais j’ai rendu les armes !
    j’ai fait un test hier avec la mienne et je vais pouvoir quilter mon patch as you go comme je veux après quelques séances d’entraînement !
    J’ai aussi le superbe livre de Meredith Woolnough quel régal pour les yeux ! cela me donne des idée pour des créations de décor marin !

    1. Mais vous me copiez ! Moi aussi j’ai commencé un carré de fonds sous-marins, en utilisant toutes sorte de fils, perles, sequins, etc. C’est plutôt Linda Steele qui m’inspire mais j’aime aussi la manière de cette artiste de remplir les fonds.

  2. Magnifiques……des chefs d’oeuvres…..je voulais vous demander les vidéos restent visibles combien de tps si on est inscrit sur votre site svp ? j’aimerais en revoir certaines…… des vrais rêves……merci pour tout.

  3. J’aime beaucoup les réalisations brodées de cette artiste,les couleurs sont tellement gaies, des projets qui me ressemblent beaucoup mais je n’aurais pas osé coudre du papier.
    Merci Emma pour ce partage.

  4. Je connais et j’aime beaucoup. Isobel fait partie des artistes présentés dans l’un de mes bouquins d’art textile et mixed-media. J’aime ce qu’elle fait et je peux tout à fait m’identifier à son travail. Il me correspond beaucoup avec ce goût pour la mer et le bleu, les choses de la nature, le mouvement circulaire, le piqué libre et l’appliqué…. Bon choix cette fois encore, Emma !!!

  5. J’aime particulièrement cette idée d’insertion de papier. C’est du beau travail, très gai, frais et on sent l’inspiration qui vient au fur et à mesure de la création. Bon choix Emma! merci!

  6. Waouh, je l’admire beaucoup, j’aime bien les broderies, c’est un peu comme Ina Georgita Statescu que j’ai appris le stage. Elle est géniale, cette dame.
    Bon we également

  7. Merci Emma, ​​d’avoir présenté mon travail. Je me suis demandé pourquoi j’avais soudain beaucoup d’intérêt de la France! Je suis ravie, comme j’aime la France: je suis ravie que mon travail ait été si bien accueilli. Mon rêve est d’y vivre et d’y travailler un jour, mais pour le moment, je ne sais pas quand je pourrai même visiter. Certainement pas cet été – et ça me manque tellement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *