L’artiste du vendredi : Ian Berry alias Denimu

Aujourd’hui, découvrez les oeuvres de Ian Berry alias Denimu, qui utilise exclusivement de vieux vêtements de jeans pour ces oeuvres.

Denimu_Brando_Denim_ Denimu_Art_vision Denimu_Portraits_Face_Denim

Des portraits très réalistes, qui utilisent au mieux les multiples nuances de bleu du jean, et aussi des coutires, ceintures, poches…

Denimu_Art_taxi Denimu_Art_LosAngeles

Des paysages urbains et scènes collectives impressionnantes!

Allez en voir plus sur son site.

 

36 réflexions au sujet de « L’artiste du vendredi : Ian Berry alias Denimu »

  1. Trop trop beau .Toutes mes félicitations à cette artiste .Merci Emma ,j’espère que vous allez mieux. Mes amitiés. Marlène

  2. une belle leçon de recyclage c’est vraiment beau. Il a beaucoup de talent. Merci, pour toutes ces découvertes.
    Bien amicalement et bonne fin de rétablissement

  3. Bonjour , Le jeans revient en force, mais de voir comment l’artiste détourne la matière, pour des visages et tableaux , c’est vraiment bluffant Merci de nous le faire connaitre , Bonne journée a vous et toujours dans la bonne continuité de votre guérison ; Un bisou

  4. Fabuleux. Les pièces de jean sont coupées et collées « à cru » je suppose ?
    Cà donne des idées pour de petits tableaux. Je vais essayer car je garde obstinément les vieux jeans …pour le cas où !! Merci Emma.
    Et tous mes encouragements pour un proche rétablissement.

  5. Merci Emma pour ce partage.Une artiste qui a l’art d’utiliser le jean dans ses réalisations.Bravo l’artiste.
    Hier j’étais à Quilt en Beaujolais,un plaisir pour les yeux et l’exposition d’oeuvres textiles moins traditionnelles qui ont su ravir les visiteurs et visiteuses.
    Amicalement

  6. impressionnant, allez voir le site et vous verrez l’artiste au milieu de toutes sortes de jeans ! Nos boîtes à chiffons ont piètre allure à côté de cet amoncellement ! Bravo l’artiste et merci à Emma de nous faire découvrir des personnages hors du commun ! Bon week end à toutes et tous

  7. Ses tableaux faits en denim sont superbes. Et ces dégradés de bleu, un plaisir, j’adore la couleur du jean.
    Comme danymamy, je garde des vieux jeans. Si les morceaux sont collés à cru, je me demande si cela tiendrai longtemps pour des sacs. Je ne suis pas experte en patchwork comme vous, Emma. Il faudrait quilter dessus pour garantir la tenue de chaque petit morceau.

  8. Tu ne cesseras jamais de nous étonner avec tes partages originaux! Beau recyclage, bravo à l’artiste. Bon courage pour la suite…je te souhaite d’arriver très vite au bout du chemin!

  9. J’ai découvert cet artiste la semaine dernière à quilt en sud à biarritz. ..c’est magnifique, original, artistique, bluffant. ..des copines ont participé à une journée de stage avec l’artiste, personne agréable , abordable avec des yeux d’un bleu😥😥😥😥…sorti droit d’un de ses tableaux!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *