L’artiste du vendredi : Emily Tull

Aujourd’hui, découvrez le talent de portraitiste d’Emily Tull.

Artiste anglaise, elle est fascinée par les visages et la peau, sa fragilité et sa coloration, qu’elle reproduit, triture et déchire.

 

Elle s’inspire aussi de la nature, comme avec cette loutre, et cet étonnant plat de poissons en 3D.

Plus à voir sur son site.

42 réflexions au sujet de « L’artiste du vendredi : Emily Tull »

  1. Bonjour Emma et bonjour à toutes,

    Alors ça c’est impressionnant! quelle merveille!
    Merci Emma pour toutes ces trouvailles, voir tout ce qu’on peut faire avec une aiguille, du fil et en plus une imagination folle et un talent tout pareil, j’avoue que ça me laisse bouche bée.
    Je me sens toute petite petite!
    Eve

  2. J’ aime le plat de poissons. C’ est encore une autre branche de l’ art textile. C’ est impressionnant d’ être appelé à ce style. Il faut une sacrée dose de détermination! Bon week-end Emma et à tutti.

  3. Bonjour Emma
    Quelle artiste, beaucoup de patience, et elle doit aimer les gens et les animaux pour les rendre aussi vrais
    Bonne journée

  4. La création n’a pas de limite!
    On aime, on aime pas, la diversité est notre richesse et notre humanité!
    Plein de soleil de Toulon🌞🌞🌞🌞

  5. j’attends toujours ces moments de partage du lundi ou du vendredi et chaque fois c’est une surprise qui donne envie de s’y mettre tout de suite, tout en être loin en dessous de l’artiste en question évidemment… mais, mais, mais…. pendant un moment on s’y croit, on rêve … et cela fait du bien. Merci Emma

  6. bonjour !!!! bon le plat de sardines ça va encore … mais pour le reste ?? ça me met mal à l’aise ! mais je reconnais le travail bien sûr ………………….

  7. oui c’est fascinant cette créativité c’est incroyable ce que le cerveau humain peut exprimé chez certaines personnes ! merci emma, bonne journée à l’équipe

  8. J’aime beaucoup ces visages juste évoqués, la loutre est criante de vérité, je peux concevoir que ça fasse hérisser les poils de certaines mais au moins, positive ou négative, l’émotion est là! Merci pour tous ces moments dont nous ne sommes pas encore blasées!

  9. Emily Toul a vraiment le don de l’observation et voit ce que beaucoup d’entre nous ne voient pas des détails incroyables. Merci emma !

  10. Comme quelques unes ,j ai du mal avec ces représentations, même si je travail et considérable ça me laisse une drôle d impression , mais la diversité a du bon .

  11. IMPRESSIONNANT !!!!Je suis sans voix devant cette assiette de poissons hyper réaliste….Un grand BRAVO à cette artiste et Merci à toi Emma de nous faire découvrir plein de merveilles…
    Douce fin de journée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *