27 réflexions au sujet de « L’artiste du vendredi : Eleanor McCain »

  1. Je n’aime pas ce fouillis de morceaux de tissus posés n’importe comment pour faire un patchwork soit disant extraordinaire. Mais cela plaît alors tant mieux ! …
    Désolée Emma et merci pour tous les bons artistes que vous nous faites connaître.
    Christiane

  2. Une belle manière de faire du patch, très perso et qui nous emmène plus loin qu’on ne le pense, son site est très beau et haut en couleurs, merci Emma de ce joli partage
    Bonne journée estivale

  3. Hello hello. Moi, ça ne me parle pas du tout, je n’y trouve pas une logique d’assemblage de couleurs qui rendrait ces ouvrages harmonieux (sauf le jaune ) mais je reconnais bien volontiers que c’est une artiste qui s’exprime là et qu elle a le talent de « casser les codes ». . Merci Emma et A la prochaine découverte

  4. Je suis suis comme Colette, ce n’est pas le genre de patch que j’aime mais chaque artiste s’exprime selon son ressenti, beaucoup d’idée, du travail. A bientôt pour d’autres découvertes.

  5. Bonjour Je partage un peu l’avis de Christiane et de Colette. C’est un peu trop fouillis pour moi. Même si le jaune est lumineux . Mais c’est un fait que c’est aussi un moyen de s’exprimer et c’est sans doute là l’essentiel.
    Cet après-midi je vais visiter une expo de patch à Banon (04) ce sera aussi une découverte…
    Bonne journée

    1. J’espère que la LIBRAIRIE « LE BLEUET » a toujours autant de succès à BANON ?
      Belle créativité estivale à vous toutes.. Les idées d’EMMA nous stimulent le cerveau!!
      Jacqueline – LOIRET –

  6. Le premier ne me plait pas, le second, je l’adore ! Le troisième me fait singulièrement penser à Klimt par ses nuances de jaunes et d’or…. Du coup, une visite du site s’impose. Merci pour cette présentation hors du commun…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *