L’Artiste du vendredi : Debbie Lyndon

Ce vendredi, découvrez le travail de Debbie Lyndon, une artiste étonnante, déroutante peut-être aussi, qui s’inspire de la mer et de ce qu’elle apporte comme changement aux textiles (rouille, sel, …).

Un travail expérimental et poétique, des aspects délavés et des couleurs de bord de mer…

Plus ici sur son site.

 

26 réflexions au sujet de « L’Artiste du vendredi : Debbie Lyndon »

  1. C’est original, oui, et déroutant, effective ment; j’apprécie. Couleurs douces, recherches de la forme. Apprivoisement de ce travail épuré, me semble-t-il.

  2. J aime tout simplement !!!!
    Bon salon » étouffant » ,mais cela permet aux charmantes dames de discuter et de se rencontrer comme quoi il y a toujours du bon.

  3. Bonjour, une impression « marine » qui fait du bien avec le soleil , bord de mer…rêve, jolie découverte
    merci et bonne suite au salon de Nantes

  4. une expérimentatrice-artiste qui n’a pas n’a pas peur d’explorer des champs inconnus!
    Très novateur. Le temps, les éléments oeuvrent également! Belle découverte

  5. belles sensations d’apaisement, de sérénité, le choix des nuances (couleurs matériaux et matières) froides appellent à l’aventure grand nord pour savourer après le cocooning

  6. en faite, je ne peux m’empêcher de faire le rapprochement entre ces oeuvres et le reportage « Johanna Under The Ice [by Ian Derry] sur L’apnéiste Johanna Nordblad à voir bonne journée

  7. Je passe et je repasse sur ces œuvres (visite du site) comme les vagues sur la plage et petit à petit je m’imprègne de cette sensation maritime jusqu’à sentir les embruns.
    J’habite à 20 kms de la mer et j’aime cette sensation. Merci pour ce partage.

  8. J’adore les matières, l’idée, enfin tout, qu’elle créativité, ça me donne envie de me lancer, mais encore faut-il être douée, je me demande avec quel matériel réalise t’elle ses ouvrages. Merci Emma de nous faire partager d’aussi belles choses.
    Très bon salon.
    Michèle78

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *