Happy Lundi feuilles mortes

L’automne est là et avec lui les feuilles aux couleurs flamboyantes. Et si ces feuilles étaient plus qu’une inspiration, mais un medium pour la créativité?

Oeuvre Land Art d’Andy Goldsworthy

 

Oeuvre Land Art d’Andy Goldsworthy

Oeuvre Land Art d’Andy Goldsworthy

 

Allez hop, tous en forêt!

45 réflexions au sujet de « Happy Lundi feuilles mortes »

  1. Magnifique, j’aime l’automne pour les
    Différentes couleurs d’or que l’on peut
    trouver sur les feuilles qui jonchent le
    Sol. C’est une très belle saison.
    Merci Emma.
    Christiane

  2. Merci de promouvoir cet artiste , ses oeuvres sont d’une poésie incroyable, la nature est pour lui un atelier permanent et éphémère à la fois…

  3. c’est déjà tellement beau quand c’est naturel ! C’est la nature elle-même qui est maître d’œuvre des plus beaux arrangements, toujours réussis, jamais de mauvais goût …. que ce soit le printemps avec les prés de pissenlits et pâquerettes ou l’automne avec les feuilles flamboyantes, se posant délicatement par terre dans une image parfaite.
    L’artiste a du mérite, mais je n’adhère pas trop – la vue du haut de mon balcon sur le parc avant que le jardinier ne fasse la chasse aux feuilles mortes est tellement vivante et belle ! L’inspiration s’en trouve nourrie.
    Bonne journée d’automne.

  4. Très belles photos avec des jolies couleurs dorées C’est pour cela que j aime l automneJ espère qu Ursula va mieux Bonne semaine à toutes

    1. … mais je vais très bien ! Je n’ai pas compris ton message Armelle. J’aime l’automne et ses feuilles colorés et cela n’atteint pas ma santé au contraire cela m’a toujours réjouit. Je n’avais pas vu ce message avant d’où ma réponse tardive. Bon Dimanche – sous la pluie malheureusement.

  5. Merci à dame nature pour les belles couleurs de chaque saison et à toi Emma pour cette belle découverte d’artiste
    Bonne journée d’automne qui baisse en température

  6. L’automne est une si belle saison…Cela me rappelle la chanson de mon enfance sur les colchiques et les feuilles emportées par le vent…

  7. Magnifique nature automnale fêtée par les artistes,j’aime beaucoup.
    L’automne n’a pas encore mis ses habits colorés dans la Drôme, l’été prépare ses valises, nous profitons encore des journées ensoleillées et chaudes.
    Merci pour ce partage poétique
    Amicalement

  8. Au jardin, je les garde ces feuilles mortes tombées chez moi…. Elles font un paillage très protecteur mais je t’accorde que mon oeuvre éphémère ne n’est pas : elle dure tout l’hiver malgré le vent….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *