Happy Lundi, des nouvelles du Texas!

Le temps passe très vite, et je suis déjà à la moitié de mon séjour à Houston.
Les journées bien remplies se succèdent…

Tout a commencé mercredi avec les belles hôtesses de Singapour Airlines…

Puis jeudi,visite de Bayou Bend, maison d’une collectionneuse de meubles et oeuvres d’art américains transformée en musée…

Oui, Corinne est avec moi!

 

Et puis jeudi, journée de découverte et de formation au travers des Schoolhouses, 13 séances de 25mn qui se suivent tout au long de la journée, où l’on découvre une nouvelle collection de tissu, des nouvelles règles, un livre… 5mn de pause pour changer de salle, et hop, on repart pour une autre classe…

Tula Pink ouvre la bal lors de la séance d’inauguration,

Katy Doughty

Les nouveaux hexagones (2° de Katja Marek

Marti Mitchell, toujours enthousiaste!

Et puis, ça y est, le vendredi, le Market (salon professionnel ) ouvre officiellement ses portes!

 

Alors hop, on cours chez Free Spirit, et après plus d’une heure de queue…

TaDam! On réussi à acheter un lot de coupons de sa nouvelle collection! (Non, il n’est pas à vendre, il nous servira à préparer des modèles à temps pour l’arrivée des tissus en mars prochain 😉 )

    

Parmi les 1000 stands (oui, 1000!), on retrouve Kaffe Fassett qui nous dédicace son dernier livre,

 

Anna Maria Horner

 

   

le stand de Tula…

 

Et plein d’autres!! Et bien sûr, plein de patchs en tout genre dans la partie commerciale.

 

Elizabeth Harthman

Le soir, après le salon, j’en profite pour suivre des conférences sur la bonne gestion d’une boutique ou le marketing … et il est plu sde 7h quand je rentre à l’appartement!

 

Et le matin, avant l’ouverture du salon (donc à 8h00), il y a aussi des take and make. Même le dimanche, à cette heure, la ville est déserte…

Les valises commencent à se remplir, on continue ce lundi…

A suivre…

       

A lire aussi :

60 réflexions sur « Happy Lundi, des nouvelles du Texas! »

    1. Bonjour, je vois que nos yeux se sont arrêté sur le papillon ………..un peu plus pour l’admirer et se reposer un peu de toutes ces merveilles.

  1. Magnifique voyage qui nous fait rêver et donne envie. Merci de le partager avec nous, les photos sont très belles. Bon courage pour la suite……

  2. Merci de nous faire partager ce séjour, Emma. Tu me donnes carrément envie de programmer un séjour américain ! Tu ne chômes pas apparemment, et tu trouves quand même le temps de nous envoyer tes coups de cœur et tes rencontres-travail. Alors encore plus merci !
    Profites-en bien, joli papillon !
    jehanne

  3. Merci pour le partage. Et j’adore les deux photos de building en verre juste après ton commentaire sur le soir. À l’occasion, dis-nous quelques mots dessus. Je te souhaite plein d’énergie pour poursuivre ce déplacement pro très chargé !

  4. Super reportage, merci Emma de nous faire partager votre séjour à Houston. Quelle profusion de couleurs et de superbes patchs, j’ai hâte de retrouver ces merveilles sur votre site. Bonne continuation à vous et Corinne.

  5. Quelle explosion de couleurs extraordinaires ! C’est joyeux… ça doit être exaltant de parcourir tous ces stands… et compenser la fatigue. Bonne fin de séjour, et attendons les prochaines photos. Merci de les partager.

  6. Réveil sous une pluie glacée, montagne dans les nuages, moral dans les chaussettes jusqu’à ce que je regarde le Happy Monday avec ces magnifiques patch plein de couleurs. Le moral est revenu et j’attends la suite pour demain.

  7. Comment est-ce possible, une telle « luxuriance » de couleurs ? Merci beaucoup pour ces photos qui donnent vraiment envie.
    Une toute débutante /patch mais déjà passionnée.

  8. C’est trop trop superbe !! Merci encore Emma pour votre partage et votre curiosité partagée ! Magnifique salon d’après les photos ! Merci et bonne continuation !

  9. merci Emma pour ce reportage plein de couleurs et de magnifiques photos.Un coup de coeur pour la photo ou vous etes avec,le papillon. Une belle envolée qui vous vas bien.Amitiés.Annie

  10. Merci pour les belles photos. Très sublime…. J’ai adoré les 2 sacs pour ranger les affaires. C’est très pratique, pouvez-vous me donner le tuto? Merci
    Bon WE quand même

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *