Happy Lundi!

Alors que je suis aux Pays-Bas pour une formation (nouveau grand projet en route pour la boutique, à découvrir dans quelques semaines), mon équipe termine les cartons et part demain matin en camion pour Sainte Marie, où je les rejoins mardi soir.

Une (petite) partie des cartons…

Comme les années passées, nous serons sous la grande tente avec un grand stand plein de tissus (et plein de nouveautés), de patrons, livres, gabarits, teintures et fibres pour l’art textile. Nous démontrerons les règles à quilter que je vous ai présenté la semaine passée.

Une partie des nouveautés…

J’attends avec impatience comme chaque année ce grand évènement, et de vous rencontrer! Ne soyez pas timides, n’ayez pas peur de déranger, et venez vous présenter, même si nous n’avons pas vraiment le temps de discuter longuement à cause du monde (A noter que la matin à l’ouverture, en fin de journée ou le dimanche, c’est plus calme, le meilleur moment pour causer!).

Pour celles qui ne peuvent pas venir, je vous raconterai tout à mon retour, et vous retrouverez toutes les nouveautés sur le site! En attendant, 3 nouveaux livres viennent juste de sortir, et nous avons été approvisionnés avant de partir, vous pouvez donc en profitez dès maintenant ici.

2 nouveaux livres de créations textiles, celui de Dijanne Cevaal, et ses somptueuses broderies nomades, et celui de Marie-Christine Hourdebaigt, des oeuvres textiles en matières et en volume qui vous donneront plein d’idées!

Et le très attendu Millefiori 3, pour celles qui ont aimé la Passacaglia, plein de modèles très travaillés, mais aussi des plus simples, pour tous les goûts!

Voilà, une semaine de folie s’annonce pour moi, je vous en souhaite une très belle à vous aussi, que vous soyez en Alsace ou chez vous, prenez soin de vous et admirez les merveilles autour de vous!

>Emma

35 réflexions au sujet de « Happy Lundi! »

  1. Bon courage pour cette semaine de folie et merci de prendre le temps de tout nous raconter à ton retour. Je suis ton conseil et je me repose en Bretagne en admirant les merveilles de la côte purifiée par le vent et la pluie. Un ciré, des bottes et hop, hop, c’est parti !

  2. Je passerais avec plaisir sur le stand et si j’ai reussi a travailler un peu debut de semaine je viendrais avec le challenge Tula Pink organisé par Cocopatch et Viodely. A mercredi ou jeudi ou fin de semaine. Bon stage en Hollande

  3. Bon courage pour cette semaine éreintante probablement ! ….nouveau projet?! Toujours en « ébullition  » Emma 😉 C’est Super! …. car la boutique ,donc nous , en profitons toujours ! Bonne semaine !

  4. Pour celles qui sont à Sainte Marie aux Mines profitez bien je vous envie un peu ,gardant de ma visite il y a 3 ans un souvenir magnifique.
    Bon lundi

  5. Coucou Emma, je viendrais te faire un petit coucou à ton stand, c’est sûr ! Me reconnaîtras-tu????……Non, je rigole mais un petit indice: grâce à toi, j’ai gagné une entrée à Nantes en avril dernier…..
    Bon courage et à bientôt…..

  6. Bonjour, je comprends mieux la photo de la passacaglia dans le train. Merci de nous faire partager vos formations et vos découvertes. C’est précieux. Bon salon avec de belles rencontres.

  7. Bonjour et bonne semaine, vous arrive-t-il de descendre dans le sud (Marseille) ? Je vois que vos pas vous portent plutôt vers le nord, là où je ne vais jamais !
    J’apprécie infiniment votre site, je vais participer à l’échange de cartes de fin d’année. Merci, cordialement
    Catherine

  8. Dommage de ne pouvoir être là pour ce magnifique événement. Je serai à l’hôpital mais j’emporte un mini projet dans ma valise !
    Je vous souhaite à tous, exposants et visiteurs des journées enchanteresses !

  9. Excellente semaine et bon salon à toutes celles qui pourront s’y rendre. Grâce à votre formidable énergie Emma, et vos multiples projets, je n’en finis pas d’en avoir moi-même, au risque de ne plus savoir où donner de la tête. Mais qu’est-ce que ça fait du bien ! Profitez-en bien, j’ai hâte d’avoir de vos nouvelles…

  10. Bonjour, pourquoi ne venez-vous pas à Lyon pour l’expo « quilt en Beaujolais ?
    Ou dans le sud de la France ? C’est un peu frustrant de ne pouvoir venir vous voir…..
    Peut-être un jour ……merci.

    1. Bonjour Françoise,
      c’est beaucoup de temps et d’énergie de faire des salons, et je n’en choisis que des spécialement textiles. Mais là aussi il faut faire des choix, et faire plus de salons, voudrait dire être moins présente sur le blog et être moins à jour sur le site, ce que je ne peux accepter… Je viens quand même dans le sud pour des stages, à voir ici.

  11. C’est avec regret que je ne vais pas à Sainte Marie aux Mines dont j’ai un excellent souvenir. Bon courage pour cette semaine intense et pleine de bonnes rencontres.
    Merci de nous rapporter des images pour nous qui ne pouvons participer à cet évènement, et également merci pour les vidéos des nouvelles règles à quilter

  12. Bonjour Emma,

    Quel suspens autour de cette nouvelle activité : j’ai hate de savoir 🙂 ! Merci pour les idées de livres : ils ont l’air bien ! C’est sympa de dire qu’on peut venir vous parler c’est vrai qu’une fois sur un salon j’ai pas osé car vous aviez l’air débordée … Mais j’ai eu l’occasion de vous parler dans votre boutique et c’était très agréabe dommage que j’habite loin d’Orléans maintenant. Bon courage pour cette semaine chargée ! A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *