Happy Lundi!

Une invitation à ne pas se prendre au sérieux, et à garder son âme d’enfant…

Happy Lundi!

A lire aussi :

83 réflexions sur « Happy Lundi! »

  1. Un beau moment de poésie, doublé du magazine « Flow » recommandé par Emma il y a quelques jours, et on se dit que la vie est belle ! Bonne semaine à tous.

  2. Qu’elle belle leçon cette petite vidéo!..
    Cela fait du bien de penser qu’aujourd’hui il peut y avoir encore de la tendresse
    dans ces petites vidéos pour les enfants et les grands de 7 à 77 ans.
    Merci EMMA pour de 1/4 heure de bonheur.
    Christiane.

  3. bonsoir ,EMMA
    cela me rappelle , mon rouge gorge qui désespérément voulait partir de ma cuisine dont la fenêtre était fermée ,je lui est dit de ne pas avoir peur de moi ,que je voulais lui rendre sa liberté ,oh! il est resté au moins 1 minute contre mon ventre ,puis sait envolé ;mais le + tendre sait que pendant 1 très long moment il venait me dire bonjour dans la journée ou me chanter c’ était merveilleux quel beau remerciement

  4. N’ayons pas peur des mots ! C’est émouvant ….et ça fait réfléchir !! Oui rendre le temps de regarder autour de nous …nous passons à côté de tant de petits ( et grands) bonheurs emportés par le tourbillon de la vie ……..
    Merci pour ce moment Emma Lolllll …mais Merci
    Bisous de l’Auvergnate

  5. C’est trop mignon si ça pouvait arriver une fois a tout le monde ca nous ey arrives ….une mesange ey entree dans la maison s et pose sur le rideau et ensuite sur le doigt a mon mari…moment extra…si je peux je vous envoie la photo….merci…amitiés

  6. Merci pour ce poème je suis contente d’avoir vu ce petit film. C’est bon pour le moral….

    et j’écoute toujours le chant des oiseaux. Merci Emma j’avoue que j’en redemande …….

  7. Cette vidéo m’a redonné du peps si bien que je me suis fait un devoir de la revoir avec mes enfants qui ont aussi adoré. Un joli moment partagé en famille donc. J’Emma gine que les prochaines envolées seront aussi poétiques et enfantastiques. Grand merci.

  8. Comme quoi, savoir regarder autour de soi et prendre le temps d’écouter, peut nous apporter un immense bonheur, comme celui que je viens d’avoir en regardant ce magnifique « dessin » animé.
    Merci Emma pour tout cela
    Excellente journée ensoleillée
    missbelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *