Happy Lundi!

Du soleil, des fils, que demander de plus!?

 

Des balles rebondissantes?

 

De la peinture?

 

Des dominos?


Des pétales?

https://www.youtube.com/watch?v=Yzz6zX6zAxs

 

Je vous souhaite une belle semaine pleine de couleurs!

 

A lire aussi :

37 réflexions sur « Happy Lundi! »

    1. Waouhhhhhhh. je viens de prendre un quart d’heure de couleurs dans les yeux !!!
      J’aurais adoré être au milieu des millions de balles multicolores descendant les rues à 45°tout comme j’aurais aimé faire exploser les pots de peinture , ce que je ne ferai jamais car il faudrait tout nettoyer après !!!!(un peu folle mais raisonnable tout de même)

  1. Les couleurs! Y a pas mieux pour éclairer et égailler nos journées. Il faut bannir les noirs, gris, marron et autre beiges qui nous rendent terne et qui vieillissent, n’en déplaise à certains.
    Coloris que je ne travaille pas, que ce soit en tricot ou en couture, très mauvais pour les yeux, trop foncés.
    C’est ce que je préfère chez les Indiens (d’Inde), c’est le mélange des couleurs comme du rouge et du rose, qui en fait, s’accordent finalement pas si mal que ça. Les Indiens ne s’y sont pas trompés eux qui fêtent la Holi la fête des couleurs en s’aspergeant de poudre colorée…
    D’ailleurs, il n’y a qu’à se promener dans les rues pour constater le manque de couleurs au niveau vestimentaire en particulier chez les jeunes (ils sont tous en noirs!) et c’est bien dommage. Sans parler de la layette que l’on nous propose dans les magasines de laine!! Franchement, habiller un bébé qui entre dans la vie en beige ou gris!!! De quoi démoraliser.

  2. je ne rate jamais les « Happy lundi » qui donnent envie de réussir une semaine pleine de joie pour nous et ceux qui nous entourent !… merci

  3. Très joyeuse semaine en couleurs, merci EMMA
    Les couleurs servent de thérapie, pourquoi sent priver
    Bonne journée ensoleillée à toutes

  4. Mettre de la couleur dans la vie , dans ce que l’on fait . Voir les couleurs qui nous environnent… C’est vrai que ça compte. Il paraît que nous mêmes nous projetons une couleur…Happy lundi à toutes et tous.

  5. merci Emma, je ne sais plus quoi dire après ce déluge de couleurs et de musique, je suis d’accord, notre vie actuelle est trop grise ! alors encore merci pour ce moment de bonheur pur !

  6. Tout à fait d’accord avec Zabeth ! moi aussi je n’aime pas trop voir tous ces gens en noir, gris, marron et beige. En plus avec ma DMLA la nuit ou dans le métro sur le macadam ou le quai noir je ne les vois pas et manque de leur rentrer dedans !!! ouille!!! ouille !!! S’ils sont noirs c’est pire.
    Hier soir j’ai vu un couple mixte blanc et noir dans le métro. Ils étaient trop mignons. La jeune femme très noire portait une veste blanche. Elle était rayonnante ! Ayant vu que je les regardais avec plaisir, elle m’a adressée un petit signe de la main et un sourire en descendant du wagon. Un vrai bonheur !!! Je me suis couchée avec ce cadeau.

  7. Superbe, Fou, Magnifique ! C’est vrai qu’il manque de couleurs sous nos ciels gris. C’est vrai aussi que le bleu (jeans) et le noir sont trop souvent dans nos rues … et j’aime aussi les couleurs affichées par les Indiennes, les Africaines, les Sud-Américaines … lorsqu’elles portent leurs costumes traditionnels. Bonne semaine colorées à toutes (et tous ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *