Happy Lundi!

Avoir un rendez-vous à Paris avec son fiston.

P1000970

P1000974

Arriver en avance et prendre les quais de Seine à pied.

 

P1000972 P1000978

P1010004

P1010001

P1000991

En profiter pour se glisser dans Notre Dame avec les touristes.

 

P1000988

P1000981 P1000979

Admirer les jeux de lumières, les sculptures…

 

P1010015

P1010023

 

Happy Lundi!

 

 

 

A lire aussi :

57 réflexions sur « Happy Lundi! »

    1. quel plaisir de revoir ces images vraiment superbes que de belles choses à paris et surtout que de souvenirs pour moi qui suis native d’une région très proche et qui ai apprécié chacun de mes voyages à la capital

  1. En aout j’ai fait le même parcours avec en + la Conciergerie, le Panthéon.
    J’espère que la consultation médicale de votre fils s’est bien passée et que le diagnostic est « au beau fixe » donc pas de complication.
    Donc, bonne santé pour lui
    Amitié.
    Christiane.

  2. Très belle idée que d’éduquer ainsi au BEAU ! Les photos sont magnifiques, et passeront « dans la mémoire » devant la consultation ! Bonne année à chacun, maman et fiston !

  3. merci encore pour ce message du dimanche soir, il met en forme pour la semaine. De très belles images, cela donne envie de monter à « Paris » quelques jours. Bonne semaine et bonne santé au fiston
    A bientôt

  4. Très belles photos de Paris où je suis restée jusqu’à l’âge de 27 ans , c’est encore plus beau que dans mon souvenir .Je suis dans le 13 depuis 40 ans …Très beau fiston et je souhaite de tout mon coeur qu’il n’y a rien de grave. Un grand merci et félicitations.

  5. Bonsoir tous les deux
    Très belle balade près de Paris. A lire les mots différents je comprend qu’il y a du suivi médical dans l’ air pour ton fils. Je vous souhaite à lui et à toi tout plein de bonnes choses, une bonne rentrée scolaire , de bonnes nouvelles à partager…
    Josette

  6. merci Emma pour ces belles photos .
    Ce sont de beaux souvenirs pour moi , enfance , communion solennelle à Notre Dame de Paris du temps ou tous en aube sous la lumière de ces magnifiques vitraux , pleins d’histoire, les gamins des aumoneries des lycées parisiens avec la chance de bénéficier de ces beaux moments de ferveur…….!

  7. Bonjour et merci pour cette belle ballade.
    En ce moment, je ne suis pas très présente non plus, mais dès que je serai réinstallée après mon déménagement je reviendrai plus régulièrement

    Gros bisous
    béa

  8. Je suis rentrée hier !(beaucoup de courriels en attente) quel bonheur de redémarer avec un clin d’oeil dans Paris, la sélection de photos est très belle. Merci Emma.

  9. Quel beau reportage ! Merci beaucoup de nous en faire profiter. Merci Emma. Les photos sont vraiment très belles ! Cela donne envie d’y aller ! Elle est belle notre capitale !
    Bonne semaine à vous et à votre fils.
    Carochapeau

  10. j’aime beaucoup vos photos…. j’étais photographe dans une autre vie,
    mais j’ai gardé le goût pour les belles prises de vues, et vous savez
    « voir » !
    Merci beaucoup pour ces vues de Paris que j’adore….

  11. Je connais peu et mal Paris. Ton reportage m’a ravie et la bouille de ton fils, content que Maman soit là, est aussi un ravissement. J’espère qu’il ne trouvera pas le temps trop long ? Il suit des études à Paris ? Cela te donnera l’occasion de retourner le voir, donc. Alors tu nous mettras d’autres images…. Super !!!

  12. A pesar de mi nombre, no conozco Francia. Nací en Chile y vivo ahora en España. Estudio ya un cuarto curso de italiano y cuando acabe, refrescaré mis conocimientos de francés, en la Escuela Oficial de Idiomas también.
    Escribo en español hoy día porque quiero expresarte, Emma, mi sincero agradecimiento por la iniciativa de iluminar los lunes con tu correo. Utilísimo el vídeo sobre la creatividad. Lo he difundido entre quienes quiero de modo especial. Lo leí en francés, porque me cuesta mucho meos leerlo que escribirlo.
    Y ahora, mirando tus hermosas fotos de París, pensé no sólo en la belleza de esos lugares, sino en el poder incentivador que tienen. Dan ganas de ponerse a hacer crochet, bordar, coger hilos y lanas y enredarse en arabescos…
    Gracias por contarme entre quienes disfrutamos con tu contacto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *