Happy Lundi!

Mille mercis à vous toutes pour tous vos gentils mots, vos encouragements et vos recommandations. Vous êtes adorables, j’ai beaucoup de chance d’avoir tant de soutiens autour de moi.
Je gagne un peu en mobilité chaque jour (enfin, j’arrive à me retourner seule dans mon lit, je fais pas encore de marathon, hein!). Je relirai tous vos petits mots régulièrement, quand j’en aurai trop marre de mon canapé, et vous ensoleillerez mes journées plus moroses.

Je vous embrasse toutes très fort,

Je vous aime,

Emma

 

 

A lire aussi :

109 réflexions sur « Happy Lundi! »

  1. Coucou Emma .je suis reste treize mois sans poser le pied parterre ….je sais ce que c’est lorsque que l’on est très active et très indépendante mais on trouve toujours a passer le temps….. Respectez bien les consignes et il ne restera que le mauvais souvenir……gardez le moral …. Bon courage….bien cordialement….

    1. bonjour,

      rencontre au salon de l’aiguille en forme et voilà ……
      Je ne peux vous formuler qu’un rapide rétablissement.

      Il faut garder le soleil dans sa tête.

      Françoise Capdecomme

    2. Bonjour Emma,je n’ai pas l’habitude de » m’épandre « sur les blogs je préfère une bonne embrassade avec un vrai sourire …mais là…vraiment pas possible…Alors un grand merci pour vos messages et je vous serre très fort …ça va le faire!!!L’imagination et la réflexion vont être solliciter à fond!!!

  2. bonjour Emma

    trois accidents de skis et de longs mois passés dans l’immobilité je connais, je vous
    souhaite bon courage et surtout pas d’imprudence
    amitiés

  3. Merci à vous de penser à nous avec cette superbe chanson. Le printemps arrive, vous allez pouvoir admirer l éveil de la nature. Je ne doute pas que vous allez être inspirée pour de nouvelles creations. Bon courage

  4. Bonjour Emma.
    Je vous l ai déjà dit mais encore une fois bon rétablissement.
    Merci vraiment pour ce super blog!!
    A bientôt et ………JE VOUS AIME!!😁😁

  5. Bonjour Emma
    Plein de bisous et de chaleur de par chez nous à Nouméa
    J ‘attend tous les lundi et vendredi avec impatience pour me délecter de tes trouvailles et me connecter avec la grande famille du patch
    Profites de tes mois de repos ce ne sera pas de l ‘inactivité au vu de tout ce que tu nous envoies.Je crois que ton corps t ‘a lancé un signal fort: » stop, pense a toi et à tes priorités »
    Bon courage
    Chantal

  6. Merci.emma, pour ce message et cette très belle chanson…courage…je me suis faite une très vilaine fracture de la malléole ,il y a déjà quelques années …..onze semaines sans mettre le pied à terre…..des semaines et des mois de kine…..j’ai cousu…j’ai brodé….j’ai lu….j’ai fini plein de choses laissées à dormir dans mes tiroirs…comme quoi…!!!!!courage….courage …je vous embrasse

  7. Avec tous mes voeux de retablissement et mes encouragements en prenant tout le temps qu il faut pour une bonne reeducation
    Pourx pouvoir repartir croquer la vie de plein pied (un peu d humour)
    Je pense souvent a vous
    Les photos de montagne etaient superbes
    Nous connaissons le coin mais l ete
    Avec toute mon amitie

  8. Bonjour Emma. J’attends moi aussi tes messages du lundi et du vendredi avec impatience. C’est une bulle d’air . de toi canapé, laisses voguer ton imagination pour nous livrer de superbes créations que je viendrais dans quelques mois découvrir de visu dans ta boutique dés que tu sera sur pieds. Car cela fait plusieurs mous que je projette une découverte d’ Orléans et bien sûr un passage par la boutique d’Emma. A très bientôt.

  9. Bon courage Emma…
    Je t’envoie plein de soleil de Noumea, car la neige, on connaît pas ici…
    Avec des températures à 34degres, et la mer à 28, on a chaud…. Trop même…
    Patience.
    Grosses bises’
    Annick

  10. Oui, je vous aime, moi aussi.
    Merci pour tous les lundis heureux partagés. Merci pour tous les vendredis creativo-admirativo- magnifiques !
    Et j’aime toutes celles ( et ceux, mais …pas vus…) qui vous aiment!!!

  11. Courage, Emma !!! Oui, nous sommes et resterons présentes, certaines comme moi aussi, sont passées par des moments très très longs d’immobilisation (en ce qui me concerne à 2 reprises) et je sais combien le temps parait interminable, même en s’occupant les mains ! Le mental est important, mais le fait de ne pas avoir de prise sur le quotidien, sauf au travers de consignes, est très décourageant…
    Prendre du temps comme ça, oblige à accepter de l’aide, oblige aussi à accepter que les choses soient faites différemment de nos habitudes, et nous obligent donc à porter un autre regard sur ce et ceux qui nous entourent.
    Après l’acceptation de ces différences, vient le temps de la créativité intellectuelle pour des astuces du quotidien : ramper pour atteindre un objet, lister ce dont on a besoin, expliquer mieux nos souhaits … 😉 Et c’est là que j’ai appris qu’il était vital de ranger bien mon « petit bazar » personnel pour gagner en efficacité ………..
    La créativité se trouve partout mais parfois il faut un révélateur douloureux et je l’ai appris à ces moments là !! Hahaha.
    Bonne journée, parce que en ce qui vous concerne, la créativité, vous l’avez en vous déjà, donc vous savez en user pour le bonheur de tous et toutes …
    Restez optimiste et tachez de trouver l’aspect positif de la situation, vous avez des gens qui vous aiment et font ce qu’ils peuvent autour de vous et un métier passionnant, je suis certaine que tout va aller pour le mieux.
    Courage donc …

  12. Bonjour Emma,

    Une si belle chanson fait chaud au coeur et dans une situation comme la tienne, que beaucoup ont connu, on apprend la patience et obligatoirement à laisser le temps au temps.
    Pour nous le patch ou tout autre loisir créatif est d’une grande aide.
    Comme tous tes »fans », je t’aime aussi Emma .
    Courage nous sommes près de toi par la pensée.
    Bisousssssssss
    Eve

  13. Repose toi bien,tes mains vont t travailler,ton esprit sera occupé et tu vas faire un magnifique patchwork,j’attends ça avec impatience,dans un mois ce sera mon tour,je penserai encore plus à toi,courage,bisous

  14. Bonjour Emma,
    Je vous connais par vos informations géniales du lundi et vendredi (et je me laisse souvent emporter de petites fenêtres en petites fenêtres de créatrices (et teurs); je n’en rate aucune.
    Combien Louis Chedid a raison…
    Je vous envoie aussi tout plein de bonnes ondes pour une bonne reconstitution osseuse et beaucoup d’idées fabuleuses qui vont germer dans votre tête et éclore dans vos doigts !

    1. Merci j’adore cette chanson , c’est quand les copains sont dans la panade qu’on leur donnent un coup de main. …….
      Bonne semaine créative et ensoleillée

  15. bonjour Emma,je suis une patcheuse du nord règion lille fidèle a votre blog !!!!!!
    je vous souhaite un bon rètablissement profiter de vous faire plaisir?

    amie patcheuse jeannine

  16. Bonjour Emma,
    Restes zen!!!! Je compatis, pour avoir passé de longs mois alitée,(un crabe géant s’était incrusté !!!!!) mais chaque jour est un jour de gagné ! et ma créativité s’en est trouvée développée,alors, toi qui en déborde déjà qu’est-ce que cela va être!!!
    Bonne journée.
    Marie claude

  17. Bonjour Emma, je viens de lire un livre (150 p) que je me permets de vous recommander:  » en attendant Bojangles » d’Olivier Bourdeaut. Étant moi aussi limitée dans mon autonomie, je lis beaucoup et vous connaissant un petit peu je pense que vous passerez un bon moment de lecture malgré toutes vos misères.Bon courage. Amitiés. M.W..

  18. Beaucoup de courage et de patience…. heureusement que vos mains et votre tête savent s’occuper, le temps passera plus vite. Peut être allez vous faire des découvertes inespérées ? le net est un immense jardin (ou dépotoir…..) … il faut juste ouvrir le bon oeil, et que je sache les  » 2  » vôtres vont bien 😉 Amicalement. 🙂

  19. Bon courage Emma pour se repos forcé, vous êtes bien entourée par des personnes qui vous aiment et en plus vous pratiquez un bel art thérapie qu’est le patchwork avec pour musique de fond le bel album de la famille Cheddid à écouter en boucle .
    Bonne semaine et bises de Normandie
    😘

  20. hello Emma
    Il paraît qu’il n’y a pas de hasard et qu’il faut savoir mettre à profit tout ce qui se passe pour « grandir » !Peut être est ce vrai ! Combien allez vous grandir en cette période mais ce n’est que pour mieux avancer. Patience et longueur de temps … Ah ces proverbes !!!
    Les fleurs du Dr Bach sont sublimes en des périodes difficiles et Oak, Sweet chesnut et Impatiens pourront accompagner ces semaines à venir et votre bien être. Que de belles réalisations allons nous voir et une équipe solide à vos côtés va sublimer tout cà !
    Bon courage Emma nous pensons à vous et vous encourageons avec seulement le vent et la pluie du pays lyonnais … mais prenons un peu de celui de Nouméa. Bien tendrement

  21. Bonjour Emma,
    J’ai connu l’immobilisation, une galère…mais mon fils a mûri plus vite et mon mari s’est rendu compte de tout ce que je faisais finalement sans en avoir l’air ; bref un coup de jeune pour toute la famille.
    Prends soin de toi 😊, bises.

  22. Coucou Emma !
    ces quelques jours sont déjà à défalquer du temps d’immobilisation !
    comme tant d’autres, j’ai vécu cela aussi, en 2014 : fracture de la malléole le 1er jour de mes vacances !
    ne fais pas d’imprudence, que tu pourrais regretter
    nul doute que tu mettes cette période à profit pour concocter de fort belles créas

    Courage !

  23. Bonjour Emma Et oui c’est quand on est mal que l’on s’aperçoit que la santé est le plus beau des cadeaux et je sais de quoi je parle
    Courage c’est un mauvais moment à passer mais tous vos amis virtuels sont là pour vous aider à passer ces vilains jours
    Je ne peux guère vous envoyer de soleil car il est bien pâle mais la campagne de Provence s’éveille et donne du baume au coeur
    Amicalement

  24. Magnifique chanson dont tout le monde devrait appliquer les paroles. …Merci pour ce cadeau du lundi matin, il fait chaud au coeur. ..
    Je te souhaite bon courage pour ton immobilité forcée et nul doute que ton ouvrage va bien avancer.
    Je devais faire ta connaissance à Roques sur Garonne mais j’espère que ce sera partie remise quand tu seras à nouveau sur pieds.
    Amitié.
    Nicole /32

  25. Hé bé ! C’est un peu dur au début, il faut s’organiser et prendre patience. J’ai eu ça il y a 5 ans. Maintenant je retourne faire du ski et j’ai presque oublié cette période. Bon courage

  26. bonjour
    comme beaucoup j’attends le lundi et le vendredi pour enfin vous lire !!!
    alors aujourd’hui je vous dis je vous aime !!! c’est une chose que je dis souvent dans mon entourage , et maintenant vous en faite partie …
    Louis Chedid en plus est excellent pour nous le dire ,bonne semaine.

  27. Merci Emma pour cette très belle chanson, c’est vrai on ne dit jamais assez aux gens qu’on les aime ! Je suis abonnée parce que j’aime beaucoup ce que vous faites. Je peins en amatrice et je suis toujours surprise et étonnée par toutes ces créations que je vois, de vrais artistes !!!!! De plus votre extrême gentillesse est comme un rayon de soleil ! Je vous aime aussi ! Rétablissez vous vite ! La patience est la meilleure arme dans ces conditions. J’ai 72 ans et je suis sans sortir depuis début janvier et sans visite cause de la contagion, avec une coqueluche. Je vous embrasse. Nicole

  28. Bonjour Emma,

    En effet nous vous accompagnons par le biais de ce blog que vous avez créé . Quelle belle idée, vous faites du bien à beaucoup de personnes au travers de ces initiatives « happy lundi » et les « les artistes du vendredi »! cela nous permet de découvrir des œuvres superbes qui inspirent et nous permettent aussi de nous évader un peu …
    Merci encore du fond du coeur , car je pense qu’une personne comme vous ne peut donner que ce qu’elle a en elle-même .
    Vous allez trouver les ressources en vous pour ce temps d’immobilisation et en ressortir avec de nouvelles idées qui sait ?
    Je crois que tous les messages reçus vous témoignent de l’intérêt porté sur ce que vous faites et c’est un juste retour ! reposez-vous et profitez du printemps qui arrivent en regardant tout simplement la nature .
    Pour ma part j’ai, entre autres occupations, découvert la généalogie et j’ai décidé de faire mon arbre généalogique ! je suis déjà sur des pistes, cela prend beaucoup de temps mais c’est super interessant .
    J’arrête mon bavardage en vous souhaitant bon courage…
    Tenez bon on vous aime …
    Michelle ou Mimi

  29. Prenez soin de vous et laisser les autres prendre soin de vous 🙂 Plaisir simple de pouvoir se retourner seule dans son lit! mais quel plaisir! Bon patch, bonne lecture, tout ce que vous n’aviez pas le temps de faire. Belle journée, Emma.

  30. Patience, est le maître mot de la situation!!!!!! En profiter pour se faire coocoognier et cogiter de nouveaux projets .
    Bon courage……..
    Patchworkement, Michèle

  31. Bonjour Emma,
    Merci pour ton message d’amour et cette belle chanson !
    Prends ton mal en patience et prends soin de toi.
    Nous sommes tous les jours près de toi par la pensée et t’encourageons pour supporter cette immobilité que tu sauras mettre à profit pour réaliser de beaux ouvrages.
    Au fait, je prends des cours de patchwork depuis 3 semaines. J’adoooore !!!
    Bien affectueusement.
    Jeanne

  32. Moi aussi je vous aime Emma ! Ce n’est pas ordinaire cette idée et cette énergie pour vouloir partager un peu de bonheur avec de jolies idées choisies toutes les semaines à toutes celles qui vous suivent et cette simplicité et humilité pour toujours trouver de nouvelles personnes à admirer. Merci de continuer même immobilisée ! Je souhaite que ce temps de repos forcé vous comble de joie. Bonne journée! Bises

  33. Merci Emma pour ce partage.
    Je crois que je vais m’en servir pour mes 60 ans ainsi que ceux de mon mari pour le faire écouter à nos 7 « petits » et nos petits enfants.
    Quoique depuis mon cancer je leur dis et que je suis fière d’eux aussi.
    Bonnes aventures Emma et encore merci.

  34. Toujours positiver . En ce qui vous concerne pas d’inquiétude , la  » Positive  » attitude est en vous . Je vous souhaite un bon rétablissement , et à très bientôt vos premiers pas .
    bisous . Maud

  35. bonjour,
    devant ce déferlement d’encouragements …. je vais ajouter les miens !! en vous souhaitant un très bon rétablissement et merci pour ces « happys » du lundi et du vendredi …. amitiés d’Ile de France !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  36. Bonjour, je viens seulement de prends connaisance de cet « affreux » accident.
    Comme conseillé, beaucoup de repos.
    Il faut prendre son mal en patience
    Bon rétablissement

  37. bonjour emma comme Rolande je n’étais pas au courant de ton accident .je suis sur que ton repos forcé te donnera le temps de réfléchir à de nouveaux projets gros bisous de Corse et pour prendre ton mal en patience dis toi qu’après tout dans une vie meme quelques mois pour se rétablir ça n’est pas grand chose. on t’aime bisous

  38. Bonjour.
    comme beaucoup j’attends le lundi matin avec impatience pour découvrir votre petit mot. Il n’y a pas de plus beaux mots que amour. Je vous envoie tout envoie le mien et dites vous que le meilleur reste à venir.
    Amitiés sincères mais un peu timides
    Grosses bises

  39. Merci Emma pour cette belle chanson qui va illuminer notre semaine et la vôtre aussi
    au travers de tous ces messages d’encouragement et d’amour.
    Courage pour la suite et la découverte du patchwork manuel et nous avons hâte de voir l’évolution du jardin de grand-mère.
    Yvonne adepte du patch à la main!

  40. Courage et patience Emma, bientôt ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir ! Je pense bien à toi ! Bisous ( ça ne doit pas être facile, je me doute )

  41. Bonjour et bon courage Emma , une façon comme une autre de dire « stop » de finir les encours et de continuer les jardins de grand mère …. bon courage aussi pour cela , moi je ne l’aurai pas …

    plein de soleil depuis la Vendée , bises

  42. Bonjour Emma, merci pour cette chanson ,j’aime beaucoup!!
    du temps on se plaint toujours de ne pas en avoir assez:-):-):-) alors si tu veux va voir un replay d’un reportage d’Arte qui est passé vendredi soir vers 22h, « pour un monde altruiste »une étude sur le cerveau humain et les comportements qui booste ,avec en toile de fond Mathieu Ricard, un biologiste français qui est maintenant moine tibétain que tu connais peut être et qui fait des recherches scientifiques sur la méditation ,et c’est tout a fait surprenant, je t’envoie plein de bonnes choses !!!!
    Martine F

  43. Bon rétablissement Emma et surtout prenez grand soin de votre rééducation, c’est très important pour votre dynamisme dans le future.
    Bonne création !
    Bises

  44. Heureusement ,le moral parait » ensoleillé  » . Toutes mes pensées pour patienter jusqu’à poser le pied par terre . Merci pour vos messages . Amicalement .

  45. La belle au bois dormant avait trois fées au dessus de son berceau et toi tu nous as toutes pour te soutenir dans ta guérison et à guetter toutes tes inspirations
    Pleins de gros bisous
    Bonne journée ensoleillée

  46. Bonjour EMMA,
    Tous les êtres vivants ont cette faculté de s’adapter à toutes les situations!!
    C’est ce qui fait notre force .. et notre faiblesse parfois .. voire trop souvent !!
    Ton handicap me ramène à ma fracture de la première phalange du petit doigt, l’un de nos plus petits os..
    Moi qui comme toi est très manuelle, j’ai cru devenir folle.
    Profite-bien de tes précieuses mains pour créer tout ce qui te passe par la tête, car c’est aussi ça, prendre soin de soi.. Oublie-nous un peu, mais sache que tu as tous nos soutiens pour te remettre au plus vite, et faire éclore une EMMA NOUVELLE.
    Connais-tu la plante CONSOUDE qui porte bien son nom et qui favorise la consolidation des fractures ?
    Bonne journée à toi et HAPPY MONTHS !!
    Jacqueline – LOIRET –

  47. Encore un peu de patience Emma , cette semaine va apporter soulagements notoires.
    Mais pas d’imprudences. Patience seulement.
    Avec vous et merci pour l’artiste de ce dernier vendredi. Envoi qui nous booste et ouvre de telles possibilités de créativité et réalisations.Marie

  48. Bonjour Emma,

    Je m’étonnais aussi de ne plus voir mes habituels mails du vendredi et du lundi, je m’y étais bien habituée… Quelle galère et quel supplice de cogiter sans pouvoir bouger comme on veut ! Très bon courage à vous et très bon rétablissement et merci de continuer à partager vos aventures malgré tout !

  49. Bonjour Emma,

    Vous le constatez vous-même, c’est mieux de jour en jour. Ca ne pourra aller que mieux demain et après-demain. C’est à ça qu’il faut penser. Courage et patience. Merci pour toutes vos bonnes idées, vos cours, votre bonne humeur. Biz. Martine.

  50. chère Emma
    c’est parce que vous le valez bien ! 😉
    Je pensais à vous hier en brodant ! je suis adepte de point compté et je brode beaucoup pour remplir ma boutique Yannecreation !
    J’ai aussi du patch sous le coude, je voudrais faire un quilt ABC pour mes petits fils Liam et Léo, 3 et 2 ans !
    bon courage ! allez grosses bises d’encouragement
    Yanne

  51. Bonjour Emma
    ton blog est un véritable havre de fraicheur et plein d’amour; tous les lundis, tu trouves une petite merveille à nous faire découvrir, et bonne pour le moral
    Bref, que de belles énergies comme je les aime et les recherche!
    Donc je te souhaite un bon rétablissement, moi aussi…tout en prenant ton temps…Même si cela te semble long, ton corps t’envoie un signal que tu dois écouter! Et je suis sure que tu vas encore avoir un million d’idées créatives à proposer ensuite!
    Je vais bientôt avoir « ma » petite pièce pour la couture (petite pièce mais je suis contente!), et bien envie de me mettre au patchwork aussi! Je suis admirative de tout ce que vous faites…
    Après, il faudra juste que je trouve du temps!
    Bon courage pour avoir de la patience! ♥♥

  52. Et un de plus à lire, juste pour que le temps passe plus vite,
    Dur dur ensuite de te suivre car tu vas broder broder et encore broder
    Alors bon courage

  53. Dear Emma, I’m sending you good thoughts for a quick healing. Thank you for sharing beautiful creations with us. I’m from Mobile, Alabama, USA. I have relatives in Orleans and Arrodets, in the Hautes-Pyrenees. Enjoyed my visit four years ago and I’m ready to visit again!

  54. Merci Emma votre courage me donne de l energie pour affronter une intervention éminent e. Je mets a profit votre travail pour preparer moi aussi des petit s travaux d aiguilles pour les jours a venir. J attens avec impatience les lundis et vendredis

  55. Magnifique chanson de Louis Chedid, il est vrai qu’on ne dit jamais assez je t’aime aux personnes qui sont chères à notre coeur. Alors , Emma , je te dit aussi que je t’aime car depuis le temps que je reçois tes mails, tu as pris une place importante dans ma vie.
    Je te souhaite beaucoup de patience pour cette longue convalescence, je suis certaine que tes mains vont être très actives et que tu vas nous faire de jolies créations.
    Grosse bise
    Martine de Franche-Comté

  56. Courage Emma,

    Je te fais confiance pour mettre à profit ce temps d’immobilisation…..
    Un gros regret : ton absence à notre J A du 1er Avril ! Souhaitons que ce soit partie remise.
    Avec toute mon amitié. Nelly.

  57. Il est vrai que l’on ne dit jamais assez  » je t’aime  » – par exemple à ses parents – et
    c’est quand ils ne sont plus sur cette terre que l’on se demande si on leur a dit
    assez « je t’aime  » et que les regrets affluent.
    Mais EMMA ON VOUS AIME et je vous dit bon courage et patience!…
    Amitiés;
    Christiane.

  58. je suis toujours heureuse de recevoir de vos nouvelles, mais là, je suis désolée pour ce qui vous est arrivé, vous êtes active, vous devez être bien malheureuse, je vous souhaite une bonne convalescence, faites vous bichonner et que le temps passe vite pour vous libérer de votre canapé, amicalement, Jacqueline

  59. Chère Emma, merci à toi pour ces pensées et cette jolie chanson. Tu vois même dans ton état tu penses encore à nous. En tous cas je suis désolée que tes vacances se soient finis mal. J’espère qu’à ce jour tu ne souffre pas trop ? En tout cas, je te souhaite de bien vite te rétablir.
    Je te fais de gros bisousssssss et à très bientôt Anne (Bretagne)

    PS: Confidence je suis une amie de……. « Quisifrotsipik »………….

  60. Il faut mettre à profit ce moment sans bouger . Se poser ça fait du bien aussi (si on fait abstraction de la douleur physique). Courage et trouvez comment mettre ce temps entre parenthèses à profit. Je dis ça car j’ai bien connu cette situation……

  61. C’est un ensoleillement partagé
    Merci pour toutes ces jolies choses que l’on apprend encore, que l’on voit, que l’on ne connaissait pas et pour tant d’autres choses.
    Bon rétablissement. Je conseille, pour l’avoir pratiquée lorsque j’ai cassé ma cheville, la chaise à roulettes. C’est du bonheur de retrouver son autonomie et de plus, on se croirait au ski, sauf que là ce sont des béquilles qui nous servent à faire avancer notre chaise, le même geste.
    Bisous

  62. Moi aussi Emma, je vous aime, je vous apprécie, pour tout ce temps si précieux que vous nous accorder, pour nous faire bouger, nous donner envie de nous surpasser.
    J’imagine les heures passées pour nous faire découvrir vos talents, vos créations, vos découvertes, et toutes ces créatrices qui nous enchantent par leur savoir-faire.
    Besoin de repos, certes… J’aurais tellement souhaiter que ce soit dans de meilleures conditions. Pensez à vous aujourd’hui et faites-vous gâter, vous le méritez tellement.
    Nous sommes toutes là pour vous soutenir. Grosses bises.

  63. Eh oui les joies et les malheurs du ski pour grands et petits. Demeurant en station depuis tant d’annees on en a vu passer et pester qu’on ne les y verrait plus. Fini ce genre de betises on laisse ca a d’autre!!!.!! Et puis heureusement le temps passe vite et ca devient un souvenir bon ou mauvais selon!!!
    Je vous embrsse tres fort mais surtout faites tout ce qu’il faut respectez tout ce qu l’on vous conseille et revenez nous vite
    Ca va le faire

    Bisessssssss

  64. Courage Emma
    votre patience est mise à rude épreuve.
    Mais quelles merveilles vous allez faire !
    Merci pour générosité de partage, un soleil chaque lundi et vendredi.
    Je vous embrasse avec tous les parfums de la Corse.
    Maryse.

  65. Cette belle chanson arrive à peine quelques heures après le départ de notre « Mamie », c’est sûr, l’émotion est vive.

    Grâce à vous, nos journées sont plus belles, et pour tout ce que vous nous faites partager MERCI BEAUCOUP EMMA ET SACHEZ QU’ON VOUS AIME.

  66. Bonjour Emma,

    Merci pour la chanson, la famille Chédid sont des chanteurs formidables !
    Prendre la vie comme elle vient en cette période d’immobilité…mais la tête doit fourmiller de plein d’idées….

    Prenez soin de vous, c’est très important!!!!

    Je vous embrasse et vais faire un tour sur votre site,

    Josseline

  67. Bonjour Emma
    merci pour les attentions que vous avez pour nous malgré votre accident , surtout prenez soin de vous et nos pensées sont avec vous
    BIEN CORDIALEMENT je vous embrasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *