32 réflexions au sujet de « Happy Lundi! »

  1. Serge Regianni m’a toujours bouleversée et le temps qui reste je veux lire, broder,caliner les miens et laisser une image de tendresse et d’amour à ceux que je rencontre. Merci Emma et très bonne semaine

  2. C’est très beau, mélancolique, mais transposable à bien des situations !!!
    C’est le message d’amour qui compte, et avec de l’amour, on change le monde.
    Merci Emma.

  3. Je ne sais pas le temps qu’il me reste…mais je veux etre le plus vivante possible , ça, c’est sûr, avec les possibilités qui sont les miennes, la forme de vie que je lui , que je me donne , instant après instant…
    Merci Emma.
    Journée petillante à toi, à toute l’equipe,

  4. Merci Emma, un grand Merci, mon frére nous a quitté le 7 décembre dernier, il n’avait que 61 ans et il aimait la vie. Il a suffit de 15 jours pour que cette sale maladie nous l’arrache.C’est dur mais il repose en paix et nous ne cesserons de l’aimer.
    Biz Gisèle

  5. Oui combien de temps, combien de temps….
    Mais le plus tard possible pour profiter de mes amies, de mes collègues, de ma passion
    des tissus et surtout du soleil et de la vie…..
    Merci Emma et bonne journée.

  6. merci après ces temps troublés j’aime les personnes positives qui nous font découvrir ce qui leur a plu et qui nous le font partager.
    Ces paroles me plaise , j’espère aussi avoir encore beaucoup de temps à vivre car j’ai encore trop de choses à faire encore merci

  7. Henri Salvador chantait « faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête » !! alors rigolons et laissons du temps au temps…… mais qu’il dure le plus longtemps possible !! Bonnes fêtes de fin d’année à toutes.

  8. Oui merci Merci pour ce fabuleux chanteur qui avec sa nostalgie nous berçait de chansons si humaines Le texte se lit …… la musique est nostalgie
    Bonne semaine à tous

  9. J’ose espérer vivre, aimer, chanter, broder et faire du patch avec les gens que j’aime , encore longtemps , dans ce monde de turbulence , Merci Emma , et une bonne journée , remplie d’amour et d’espérance

  10. Très belle chanson et très belle interprétation. Chacun peut y mettre ce qu’il éprouve, ce qui le concerne. Moi je la trouve « dure ». Peut être parce que c’est la réalité de lavie. Mais j’apprécie les chansons qui ont du contenu et j’aimais beaucoup Reggiani.

    1. trés beau texte, dans deux jours je prendrai la route, non pas de Memphis comme le chante mon ami Eddy mais la route des 70ans alors oui le temps qui me reste je vais l’employer activement dans tous les sens pour ma famille, mes petits enfants et aussi pour moi avec ce que j’aime faire, marcher, jardiner, lire et bien sur broderies, tricot, patchwork, fusing, grâce a vous et bien d’autres choses encore, les journées sont parfois trop courtes. Merci Emma pour tout ces beaux messages et pour vos rendez-vous du lundi et du vendredi.
      J’aimerai un jour passer vous voir.

  11. A la fois merveilleux et émouvant ce petit moment de nostalgie…
    Le temps passe si vite…
    Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants…
    Merci .Regianni, merci Renaud ,merci Emma

  12. Serge Reggiani est un chanteur que j’aime depuis toute petite,je trouvais ses chansons particulièrement belles et cette dernière est particulièrement mélancolique mais tellement vraie,le temps passe vite et il nous reste encore des choses à faire.
    Merci Emma pour ce partage musical.
    Amicalement

  13. Merci Emma pour ce joli texte, j’aime beaucoup ses chansons et j’espère vivre encore longtemps, je n’ai que 60 ans et je vis chaque jour à plein comme si c’était le dernier car on ne connait pas notre heure!
    Je soutien une amie qui à un cancer et nous espèrons tous que sa guérison soit positive, cela serait notre cadeau de Noel.
    Merci et très belle journée à toi

  14. oui très belle chanson et si !!!!!!!! on appliqué les paroles pour de vrai il y aurai moins de conflits pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne journée à toutes et bonne fête de noël et fin d’année

  15. En tout début d’année je vais atteindre ma 8ème décénie et je continuerai à
    écouter REGGIANI dont les paroles de ses chansons sont vraies.
    Je fais le plus de choses possibles car le temps est compté et nul ne sait combien
    il nous en reste de ce temps.
    Il faut profiter le plus possible de la vie en espérant que les prochaines années
    seront meilleures que celle-ci.
    Merci EMMA de nous avoir fait réentendre ces paroles. Je préfère – comme vous –
    les paroles à la musique. Christiane.

  16. Un grand MERCI, Emma, pour ce moment d’émotion.
    Le temps passe trop vite, alors j’espère en avoir encore beaucoup, afin de pouvoir dorloter les êtres qui me sont chers et réaliser encore pleins de belles choses (notamment du patchwork).
    Bises
    Martine

    1. les accidents de la vie m’ont appris à aimer davantage la vie, elle est courte, elle peut être généreuse, colorée , douce , triste aussi mais j’ai choisi de la voir vivante , brillante , aimante et les paroles de cette chanson sont touchantes, et j’arrête là car je n’ai pas fini de vous dire……………………………………………………………
      Merci Emma bonne et belle semaine
      Odile

  17. douce et belle nuit EMMA,
    le temps je ne le sais!!!!!!!!!!
    mais il y a une que SAIS , c’est être LA un moment ou le moment dont la personne en ale plus besoin ( à l’ écoute ,1 sourire ,1 regard plein de tendresse ) mais être là voila
    sincèrement florence

  18. Le temps qui reste je veux le passer à surmonter mes chagrins, en ne revoyant que les moments heureux passés avec mon fils et mon mari. Rire, écouter Mozart, jouir de mon jardin, et apprécier la tendresse de ma chienne qui sait si bien me consoler. Je veux le passer à rendre mes filles heureuses. Je veux le passer aussi à convaincre mon entourage que la haine ne sert à rien. Je vous présente mes amitiés à vous Emma, à vous toutes dont je lis les messages. Joyeuse année 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *