Happy Lundi!

Peut-être avez remarqué depuis quelques mois des irrégularités dans la parution des Happy Lundi. C’est qu’il n’est pas facile de trouver chaque semaine quelque chose d’inspirant, sans redite et sans tomber dans la facilité (je pourrai mettre des chats mignons , mais non… 😉 ). Du coup, ce rendez-vous sera moins régulier…

Mais si vous avez de jolies choses à partager, n’hésitez pas à me les envoyer sur contact @ aufildemma.com, je ne promets pas de tout publier, mais ça m’aiderai à continuer! Mille mercis, et belle semaine à vous!

A lire aussi :

42 réflexions sur « Happy Lundi! »

  1. Bonjour Emma
    Bien sûr que c’est difficile de tenir un tel rythme ! Nous comprenons très bien. Merci pour tout. Je vous envoie plein d’encouragements

  2. C’est sûr. Je préfére irrégulier que de lire du hors sujet.
    Ça peut toujours s’appeler Happy lundi 🤗
    Si c’est intéressant ça le sera aussi le jeudi.

  3. Je me suis toujours demandée , comment fait elle pour dénicher tous les lundis un artiste ? J’ai la réponse ! Faites comme vous pouvez ! Merci pour tout , bonne journée

  4. pas de soucis et Peut etre vous pourriez le faire une fois par mois…….quel rythme Emma à tenir…….
    Merci pour vos partages……moi ce sont vos tutos qui me passionnent, toutes vos explications m’aident

  5. Merci Emma, pour tout ce tu fais déjà.
    Alors le lundi, ou un autre jour, ou un lundi sur deux, ce n’est pas grave.
    Et promis, si j’ai des idées, hop! ce sera envoyé

  6. Merci Emma pour les partages du lundi. Bien sûr qu’ils peuvent être irréguliers. Si je trouve quelque chose à partager je vous le soumettrez mais c’est vrai que ce n’est pas évident. Bonne semaine. Prendrez vous des vacances. Mireille

  7. Pas de soucis, vous en faites tellement et il ne faut pas tomber dans la routine. Vous lire est un réel plaisir et le restera .
    Bonne semaine et un grand Merci.
    Claudine

  8. Bonjour Emma
    Bien sûr que c’est difficile de tenir rythme tout les lundi, le travail, la vie de famille les enfants……. ! Je vous comprends très bien. Nous pouvons accepter des partages plus espacés. Merci pour tout.

    1. Bien sur que non, j’adore Patchacha! C’est plutôt contre le phénomène des Lolcats, qu’on voit partout sur le net, parce qu’une photo de chaton remporte souvent plus de suffrage qu’un article de contenu…

  9. Une bonne surprise vaut mieux qu’une mauvaise alors ça sera au petit bonheur de temps en temps. Pas de problème. Et bonne semaine à toute l’équipe. A bientôt

  10. je me demande comment font les dames ci-dessus pour avoir déjà répondu à vos messages avant 8 heures du matin.
    Merci Emma pour toutes ces belles rencontres que vous nous procurez, même un lundi sur deux ou trois – elles me font rêver – même si je me dis que je suis un peu nulle devant toutes ces belle créations – bonne semaine Emma

  11. Bonjour Emma et happy lundi à vous !
    Keep cool et ne vous infligez pas une pression qui n’a pas lieu d’exister … c’est aussi ça la philosophie du happy day.
    Merci pour votre partage et à quand vous pourrez/voudrez pour un happy !

    Pour l’instant je ne suis pas sereine. Nous attendons la naissance d’une petite-fille avec de réelles interrogations du corps médical sur son état de santé. Promis si les inquiétudes sont balayées je partagerai mon happy day.

  12. La phrase du jour me convient parfaitement … Emma surtout faites comme vous avez envie, c’est toujours un plaisir de vous retrouver.
    Amicalement

  13. Pas de souci Emma, c’est tout à fait compréhensible. Nous apprécieront d’autant plus les happy lundis s’ils sont un peu plus espacés ! De belles inspirations, c’est ce qu’il faut. Et on les trouve mieux quand on peut « souffler  » un peu 😊 ! Bel été à tous .

  14. Pas grave Emma …. ce que vous faites c’est dejà beaucoup !!!
    Et encore merci de nous transmettre votre passion et votre énergie, cela permet aussi parfois de se sentir moins seule.
    Bises à toutes.

  15. Depuis 11 ou 12 ans qu’existe mon blog, je tache de trouver des citations éclairantes qui m’aident moi- même, auxquelles je réfléchis………..ET il y a peu, j’ai reçu un mot d’une fille qui disait que pour elle, mon blog était une mine; la création textile l’intéresse moyennement; du coup, pour son départ d’un poste, elle a constitué des enveloppes que chacun tirait au sort………….Dedans une citation, souvent tirée de mon blog; ça m’a rendue heureuse!
    Amitiés*
    Anne

  16. L’attente n’en sera que plus délicieuse ! Et puis’ c’est une bonne idée de faire participer celles ou ceux qui en ont justement des idées, et ça nous incitera à en chercher!!!!! Au lieu d’attendre passivement !! Merci pour tout et pour votre franchise..

  17. Un peu à la manière d’Anne, j’ai eu l’occasion de recevoir, en cadeau, un agenda de bureau avec, sur chaque page, une pensée profonde. J’ai, un temps, recopié chaque jour la pensée du jour mais, hélas, je n’ai pas provoqué de passion ni d’enthousiasme. Toutefois, j’en ai le souvenir et si je le veux, je peux retrouver facilement cette année de citations. On ne peut pas nourrir un blog avec toujours les mêmes recettes. Comme mon humeur mon blog évolue, varie au fil des jours ; tantôt j’ai envie d’images, tantôt j’ai envie de mots…. C’est un espace de jeu très personnel et l’auteur y fait fait fait c’qui lui plait plait plait….

  18. Ce qui est possible aussi, c’est de plonger dans l’historique de tes « happy lundi » … une vraie malle aux trésors ! Et si je vois « quelques jolies choses » je serai heureuse de te les adresser. Au plaisir de te retrouver.

  19. La parution de Happy Lundi peut en effet avoir lieu une à deux fois par mois, surtout que le vendredi est consacré à un artiste, d’oů un important travail. L’arrivée de vos articles, pour ma part, n’en sera que plus attendu ! Un grand merci pour toutes vos invitations aux voyages et découvertes. A bientôt.

  20. C est vrai que c était un plaisir de lire chaque lundi ces pensées toujours si bien choisies mais on les appréciera d autant mieux si elles seront moins fréquentes.Et ce sera toujours un grand plaisir .Bonne semaine à toutes. Merci Emma et à toute son équipe pour tous ces moments de partages dans notre société si souvent individualiste .En ce moment ici (région Montpellier) il tombe une petite pluie orageuse qui nous réjouit!!!!!

  21. Merci Emma pour tous ces partages, tout ce travail de recherche ,,de tutos, d’artistes c’est un réel plaisir et ce le sera quelque soit le rythme des parutions. Bonne semaine à toutes

  22. Nous sommes nombreuses en attente de tes découvertes, de tes partages, mais il faut que pour toi ce soit avant tout un plaisir et non une obligation! Tu as une vie et nous respectons tes choix. La surprise n’en sera que meilleure. Bon courage pour la suite…amitiés

  23. je suis un peu en retard par rapport à ce lundi là et demain c’en est déjà un autre. Merci pour tous ces happy lundis déjà offerts et appréciés… mais je me suis toujours demandé : « mais comment fait-elle ? » … et voilà.
    Pas de soucis Emma, faites comme cela vous vient et comme vous en avez envie de chercher, de trouver et surtout de partager et un grand merci pour tout. Je vous envoie une phrase de Hermann Hesse: Je vais nulle part. Je suis seulement en chemin. Elle me trotte dans la tête depuis longtemps et voila elle est pour vous en ce happy fin de Dimanche. A un de ces lundis alors, amicalement vôtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *