Happy Lundi!

Je travaille dessus depuis mon voyage à Houston du mois d’avril, et voici enfin le moment de vous dévoiler cette grande innovation technologique : Les lunettes visua-patchwork à réalité augmentée!

Leur fonctionnement est simple : regardez une collection de tissu avec ces lunettes, cliquez 2 fois sur le bouton de droite, et visualisez 3 modèles de patchwork inédit qui mettent en valeur ces tissus.

Faites votre choix, puis avec le bouton de gauche, imprimez directement les gabarits et les métrages nécessaires.

C’est une révolution dans le monde du patchwork, nous avons travaillé avec Apple et Dior pour mettre au point ces lunettes à la pointe de l’esthétisme et de la technologie. Cliquez ici pour les retrouver en boutique!

A lire aussi :

119 réflexions sur « Happy Lundi! »

    1. 😂👏👏👏 pour le poisson Emma merciiiiiii il me faut des lunettes comme ça pour choisir les couleurs de tissus 😂😂😂

    2. bonjour à tout le monde,

      en effet moi aussi je me suis dit  » mais c’est génial » sans penser que nous étions le 1° Avril… vraiment Emma vous avez, en plus de tous vos merveilleux produits, un sens formidable de la blague !!!! BRAVO !!!
      patricia

  1. Si ça c’est pas de l’innovation’ alors le poisson d’avril n’a plus qu’a Rester camoufler… j’ai bien rigolé. Merci. Bonne journee

  2. Toujours fidèle au poste Emma pour ensoleiller nos journées, nos patchs… et nous faire sourire. Merci pour ce joli clin d’oeil et bonne continuation.

  3. Oh la la j’y ai cru ! Je trouvais ça tellement créatif ! Je voulais transférer le message à mes copines de couture ! 😁 😂 🤣

  4. 😂😂😂😜
    Super poisson d’avril ,grosse rigolade dès ce matin,
    Bonne journée à vous et à toute votre équipe.
    Amicalement. JJ

  5. 👍👏😂😂 j’ai failli me faire prendre mais j’ai lu les commentaires …. je ne pensais plus au 1er avril !!!! Dommage que l’on ne puisse le réaliser, mais bravo pour l’imagination.

  6. Super idée je vais enfin arriver à associer parfaitement les couleurs,je les achète des qu’elles sont sur le marché !Bon 1er Avril à toutes les patcheuses.

  7. Emma est-ce que vous avez pensé que nous allions croire à ce beau poisson d’avril ? Non ,pas de chance
    mais malgré tout « beau poisson  »
    Christiane.

  8. Tres drole On n’arrete pas le progres!!!!!!!Continuez à nous ètonner et nous faire rire c’est agréable pour commencer la semaine

  9. J’espère que votre stock est important. Nous avons toutes hâte de posséder cette merveille pour visualiser nos patch de poissons !!!

  10. On peut toujours rêver…
    A propos de rêves , moi qui vois toujours des créations magnifiques dans mes rêves, je souhaiterais qu’une machine puisse les enregistrer pour les photographier et les visualiser ultérieurement, j’ai entendu récemment qu’une équipe de chercheurs (isréaliens je crois) travaille sur ce projet (et ce n’est pas un poisson d’avril 🙂 )
    Génial !!!

  11. Je l attendais…..sacrée Emma….mais ça met d’humeur joyeuse…

    Jamais vous ne pourrez égaler le gros, l’énorme poisson Indien…..ah celui là vous aviez fait fort…TRÈS FORT…et nombre d’entre nous avions mordu à l’hameçon….

    Quel plaisir de vous lire tous les lundis……restez la même…
    Bonne journée à toutes….en attendant les lunettes « miracle ».

  12. Super de faire encore des blagues de 1er avril… On n’y pense plus guère et même si on trouve l’info étrange mais géniale, on aimerait en savoir plus.
    Comme l’année dernière, je me suis bien fait prendre, mais j’en redemande… quelle imagination. Merci.

  13. Un poisson d’avril « rêvé » pour certaines mais trouvaille amusante, je vais tout de même faire un tour sur la suite.Amicalement

  14. N’étant pas patchworkeuse (et ayant le 1er avril en tête….) je n’ai pas mordu mééééééé…… plutôt souri de suite, excellent !!!! les mordues de patchwork ont dû faire la danse de la joie !!! Leelou

  15. excellent ! trop drôle ! magnifique poisson d’avril
    merci Emma de nous faire rire, rêver, ce petit mot du lundi sont toujours des bons moments

  16. Après le stupéfiant poisson d’avril de l’année dernière j’attendais celui de cette année avec impatience….. Et bien je ne suis pas déçue 🙂 Merci Emma !! Il est vrai que de telles lunettes rendraient bien service quelque fois 🙂 Au plaisir de vous voir à Nantes!

  17. Rien à voir avec le poisson d’avril…..je n’arrive pas à aller sur la vidéo du quilt mystère que j’ai commandé et reçu. Je ne comprends pas pourquoi il manque un angle aigu au gabarit A . Je n’utilise pas les gabarits Mitchell.
    Merci pour la réponse

    1. Il ne manque pas un angle. Le gabarit est trop long pour la feuille, vous avez donc l’extrémité du triangle à côté, et une ligne pointillée qui indique le raccordement à faire. Pour le lien, vérifiez-bien la saisie, ça doit marcher!

  18. Trop cool, le premier avril qui tombe un lundi… On marche moins longtemps que pour celui de l’an dernier, mais j’ai bien rigolé quand même.
    Merci Emma pour ces instants d’amusement

  19. Ben voyons… Bravo pour l’invention et merci pour le plaisir du rire. J’apprécierai aussi l’imprimante 3D dans laquelle on mettrait le sandwich et qui ressortirait le tout quilté à souhait…

  20. Super blague mais surtout quelle bonne idée!!! Merci Emma.
    Ce serait tellement chouette de pouvoir faire ça!
    J’ai été alertée par le fait d’imprimer les gabarits mais j’ai bien ri.
    Les occasions de rire ne sont pas si nombreuses…
    Bonne soirée à toutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *