Happy Lundi!

Comme chaque année, les colis s’entassent, tissus, kits, fils, tout se prépare pour le départ demain matin vers Sainte Marie aux Mines.

Pour celles qui ne connaissent, c’est le plus grand salon de patchwork d’Europe, avec plus de 30 expositions différentes dans les 4 villages de la vallée, et un espace commercial avec plus de 150 exposants.

Retrouvez nous stand TE2-5 (Attention,  notre tente a légèrement changé de place), dès jeudi matin.

Suivez-moi tout au long du voyage sur Facebook et Instagram, et bien sûr, reportages sur ce blog la semaine prochaine!

Et comme d’habitude, la boutique et le site restent ouverts pour vos achats, avec parfois un peu plus de délai (si les tissus sont en Alsace par exemple!).

62 réflexions au sujet de « Happy Lundi! »

  1. Je suis sure que cette superbe collection aura du succès. Excellents souvenirs de ste Marie aux Mines hélas 1 fois seulement bon séjour à toute l’équipe.

  2. Je vous souhaite de belles ventes de belles rencontres et des échanges enrichissants avec d’autres créateurs. Je n’ai jamais pu aller à Sainte Marie aux mines mais j’en ai eu plein d’échos enthousiastes. Bon séjour là-bas.

  3. Je suis allee a st marie il y a 4 ans .nous etions en vacances en Alsace et sommes tombés par hazard au moment du salon .quel bonheur de vour autant d’ouvrages mamagnifiqs .il faut le vour au moins une fois dans sa vie .
    Bon salon

    1. Magnifique !!!! Quel dommage d’habiter si loin … j’adore regarder les collections sur le net mais toucher et sentir les tissus c’est déjà un ouvrage en préparation.
      Bon salon et merveilleuse semaine à toutes

  4. Bon salon Emma et plein de succès!!!!Je n’y serais pas cette année!….
    Mais je lirai ton reportage la semaine prochaine et te suivrai sur IG!!!!
    Bon courage pour « l’embarquement »!!!😂✨✨✨

  5. C’est un peu loin mais je rêve d’y aller un jour…tu emmènes de beaux tissus très colorés..ou à pois tous superbes..et une touche indienne.. comme c’est beau…je te souhaite ainsi qu’à ton équipe un magnifique salon.. Bon courage…

  6. Magnifiques couleurs ! Je rêve d’y aller mais ça ne sera pas pour cette année et surtout je crois que ça se prépare les razzias parce que j’aurais envie de tout prendre.
    Bon salon, je vous souhaite de belles rencontres et j’ai hâte de vous suivre à distance

  7. Bonjour.
    Emma je vous souhaite un bon salon.
    Dommage que ce soit trop loin pour moi et en plus ma maladie pulmonaire m’empêche de tels grands trajets.
    Vous avez de magnifiques tissus et livre.
    Bon salon.
    Je vous suivrait donc à distance.
    Bon préparatifs.
    À très vite.

  8. Quel dommage d’habiter si loin……

    Toutes ces couleurs, un régal pour les yeux……

    Très bon salon à vous chère Emma, bonnes ventes, et à très vite le plaisir de découvrir les merveilles que vous aurez dénichées…

  9. Bon salon. J’ai toujours rêvé y aller, maintenant je me sens un peu trop vieille pour ce si long trajet. Je me contente de ce qui se fait sur place ici et ces salons même petits sont toujours très bien organisés et je salue la bonne volonté des partcipant (e)s qui les font vivre. Je vous suivrai sur le forum ici.

  10. quel dommage ,j’ai du renoncer … Très bon salon ,merci pour le reportage prévu .A toutes les chanceuses qui vont se retrouver à Ste Marie ,profitez bien de toutes ces merveilles.

  11. Quel régal toutes ces couleurs gaies .. on vous reconnait bien dans tous ces tons vifs.
    Bon plaisir au salon; c’est vrai que c’est un des plus beaux et des plus grands. Je suis allée presque tous les ans depuis le début et jamais je n’étais déçue. Mais « snif » pas cette année . Bon courage pour l’installation et je vous souhaite de revenir les caisses vides ou presque !

  12. Bonjour Emma je vous souhaite un bon et beau salon, je ne peux pas venir quel dommage nous sur COURNON D’AUVERGNE dans le mois de NOVEMBRE on a le salon des arts créatifs sa serait bien si vous pouvez venir exposer à bientôt

    1. Bonjour Isabelle, je ne fais que 3 salons dans l’année, mon planning est déjà rempli. Mais je viens en novembre en Auvergne donner un cours dans un club, et je cherche d’autres clubs pour m’accueillir, seriez-vous interessée?

  13. Cela est beaucoup de travail pour vous, cependant je vous souhaite beaucoup de travail dans la joie: d’être là-bas et la bonne humour: avec toutes les patcheuses.
    A bientôt

  14. Bon courage pour toute cette organisation, et très bon salon à vous ….. , avec de belles découvertes, sans doute, et de belles rencontres !!!
    Un grand dommage pour moi, à une semaine près, je rate le salon, car je monte dans le coin une fois le salon terminé …..

  15. You have wonderful items to sell; I hope your van is empty driving home…..except for your own new purchases! Will you return to QUILT MARKET in Houston this year?

  16. Très chère Emma, cette année nous ne nous retrouverons pas à SMM car j’ai préféré retrouver le soleil de Provence et en faire un plein avant d’affronter l’hiver alsacien. Je suppose que comme chaque année ton stand sera un des plus beaux et attirants du Carrefour et que tu verras beaucoup de monde défiler. Je te souhaite un très bon Carrefour et un beau soleil pour vous accompagner pendant ces 4 jours. Je t’embrasse France

  17. Que de belles choses, bon séjour à toi et surtout rapporte nous encore des belles compositions de toutes les personnes qui tu vas rencontrer – bonne soirée bon voyage

  18. Tiens, j’aperçois l’opus n°2 du livre de Val Holmes…. Je me demande si je l’ai celui-là ? A vérifier…. Moi qui réduis mes bagages d’année en année quand je pars quelques jours, je vois que de ton côté ce serait plutôt l’inverse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *