En cours…

J’ai plusieurs encours à l’atelier, voici ce que vous pourrez retrouver dès la fin août, et à Sainte Marie aux Mines bien sûr…

J’ai commencé cet éléphant (patron Violet Craft) en tissu Kaffe Fassett, un éléphant rose, bien sûr!

C’est la première fois que je fais un si grand ouvrage en couture sur papier, je me perfectionne, et je vous prépare un tuto… et un kit!

 

 

Et voici mon second encours, un super organisateur de voiture By Annie!

Les poches en cours de montage.

Et voilà ce que ça donne une fois terminé!

Le temps de faire la traduction en français, et le patron sera sur le site fin août!

Allez, j’y retourne!

 

A lire aussi :

43 réflexions sur « En cours… »

  1. J’adore l’éléphant, je ne connais pas le patchwork sur papier, j’attends donc avec impatience le tuto.
    Est-ce que le patchwork sur papier est compliqué à réaliser ?
    Un grand bravo pour tes superbes créations.
    Bises de F-C

      1. Bonjour, moi je vous ai acheté au salon le loup, et j’attends d’avoir tous les tissus, mais comme je ne comprends pas bien l’anglais, je ne sais pas quel papier employer d’habitude je travaille plus petit (carte de noël) sur linette ou intissé, mais sur papier genre papier photocopie cela me semble impossible bon courage

  2. Je viens justement d’en commencer un (éléphant) acheté chez vous au printemps dernier ; j’ai galéré un peu au début sur les couleurs (gris, mais pas trop gris, un peu de rose, mais pas clair ni trop rose, avec un peu de brun, …) je suis une enquiquineuse et une perfectionniste ! à part ça, très amusant à faire et pas difficile du tout ;
    Super, Jumbo aura bientôt pleins de petits cousins roses !!!

  3. Génial l’éléphant rose ! Mon petit fils veut le même pour sa chambre… mais pas rose !
    Tu vas devoir prévoir plusieurs kits de différentes couleurs !
    Bonne journée à toutes

  4. bonjour Emma, c’est juste pour dire que je trouve ton éléphant rose magnifique, je ne connais pas la couture sur papier et j’ai hâte de voir ton tuto. Bonne journée à tous et toutes

  5. très beau l’éléphant ! Je dois faire le loup… j’aime la couture papier ! Un gros travail de tri de tissus… Et c’est écrit en anglais… mais bon, je n’ai fait que le regarder pour le moment, et rapidement ! après mon ouvrage en route ! sûr ! (hum ! )

  6. Bonjour Emma j’aime beaucoup l’éléphant moi aussi j’aimerais en faire un ,j’adore la pochette pour la voiture surtout quand on a des petits enfants

  7. J ai vu l éléphant dans un dégradé de vert très très beau Aurai je la patience de la faire Je me pose la question Merci Emma Pense à te reposer aussi

  8. Très, très chouette l’Organisateur – et pas que pour bébé – comme le remarque Tal. Je le verra bien ds mon camping car, qui pourtant est déjà bien « organisé ». Merci beaucoup Emma de toujours nous donner de bons conseils, mode d’emploie à l’appui. Bon repos de vacances et ramenez nous de belles photos, l’art où vous exceller aussi !
    Bise amicale.

  9. Magnifiques encours Emma!
    Et pour répondre à Jeannine , j’utilise également du papier photocopie 80 standard et cela marche très bien pour la couture sur papier…
    Quel coup de cœur l’éléphant !!!😍😍🥰✨✨✨
    ….Bonnes vacances Emma!✨✨✨✨

  10. Ah chouette !! Y aura-t’il aussi des kits pour l’organiseur de voiture ? (autres couleurs que rouge et orange 😉 ?! pas ch—-e la copinaute…….).
    Merci pour tous tes partages et tes….. solutions !!!! Chantal

  11. Cet organisateur de voiture du XXIème siècle est une tuerie ! De mon temps, il fallait juste prévoir une poche pour la game boy des enfants et une pour le mini casque qui allait avec ! L’idée d’une protection en rhodoïd est géniale. Bravo pour cette belle trouvaille partagée. Il ne me manque que les petits enfants…

  12. Superbes en-cours, l’éléphant dans ces couleurs vives fait vraiment de l’effet.
    J’aime bien la couture sur papier car cela permet des réalisations précises et nettes,personnellement j’utilise toujours du papier fin style papier soie (style papier que l’on trouve dans les boîtes de chaussure et qui est facile à repasser) bien sûr je trace au crayon gris les traits du modèle.
    Merci Emma pour ce partage .
    Amicalement

  13. Super ,cet organisateur de voiture avec le tissu jaune à petits animaux.Je le ferais bien pour mon petit fils.Il va falloir attendre fin août.Même en anglais, la langue ne me gêne pas.

  14. un organisateur de voiture …belle idée mais que je vais largement modifier ! mes petits enfants (au nombre de 12) n’ont pas le réflexe télé-tablette-ordi !! en voiture (et les trajets sont souvent longs…c’est musique, histoires et livres ! Oui, je sais ! je suis un dinosaure et ma famille aussi !!
    Dans quelques années…quand il faudra faire attention à tout ce qui consomme de l’énergie …nous serons à la pointe du progrès !!
    Je rigole, bien sûr .

    L’éléphant rose est absolument fabuleux !!!
    Merci Emma

  15. Très chouette, l’organiseur de voiture !! Commode, astucieux et élégant… Tout pour plaire !
    En revanche, Emma, un éléphant rose… ça n’existe pas ! Cela n’existe pas !!! Comme dirait le poète. Mais moi je l’aime beaucoup ton éléphant. Son côté diamanté donne beaucoup de volume visuel alors qu’il se voudrait furtif… Mais je suppose que les éléphants sont comme nos gros chiens : plus ils sont gros, plus ils se pensent petits et plus ils rêvent de grimper sur nos genoux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *