De retour, avec des nouvelles de l’échange de panneau

Me voici de retour de Sainte-Marie, avec comme chaque année, plein de souvenirs et de belles images en tête!

Reste à rattraper le retard (incroyable le nombre de paperasse qui peut s’accumuler en une semaine!), à vider les cartons et l’appareil photo pour vous présenter très prochainement mes découvertes!

 

échange de carrés monochromes

 

P1010492

Quelques uns des panneaux reçus.

Mais aujourd’hui, je commence à préparer à la boutique l’exposition de vos carrés monochrome (j’en ai reçu une cinquantaine!). J’en profite pour relancer les retardataires, il est encore temps d’envoyer vos carrés, mais ne tardez pas! L’exposition ici commence samedi, jusqu’au 11 octobre, partage et expédition le 13 octobre.

Voici également quelques photos d’Alsace, en attendant dès demain mon premier coup de coeur textile!

 

 

P1010199

 

P1010203

 

P1010205

 

P1010207

 

P1010188

 

P1010194

 

P1010090

 

P1010086

 

Dimanche sous la pluie…

P1010403

 

P1010366

 

Et pour finir, notre stand sur le salon, avec sa déco de drapeau…

P1010304

 

P1010306

 

 

A lire aussi :

43 réflexions sur « De retour, avec des nouvelles de l’échange de panneau »

  1. Quelle énergie il fallait pour faire les « démos » non stop sous ce chapiteau qui concentrait la chaleur … bravo Emma et merci pour tout ! SMM c’est un magnifique RV 🙂

  2. Bravo pour ces démonstrations, beaucoup de mérite sous cette chaleur chapiteau !!avec tout ce monde autour.
    Nous nous sommes régalées de voir tout ce merveilleux travail qui nous entourait; De jolies rencontres dans cette belle Alsace.
    Bon courage pour la suite.
    Cordialement

  3. Ste marie est vraiment une jolie ville et je regrette infiniment de n avoir pu retrouver votre stand et ses demonstrations surtout. En 2015 j y serais…et je peux faire du co voiturage avec des interesses.

  4. Belles photos de Sainte Marie aux Mines .Les expos étaient magnifiques et l’espace commercial…très bien rempli!!!
    Avez vous « récupéré » car dimanche soir la fatigue se lisait sur votre visage!
    mais ça me semble logique étant donné la foule présente…Mais c’est quand même toujours très bien de pouvoir voir autant d’ouvrages, d’artistes, et de matériel…
    A bientôt.
    Jeannine.

  5. Bonjour Je suis passée a votre stand, mais toutes les dames en tee-shirt rouge, étaient occupées ,vous étiez en grande discussion avec 1 homme (charmant )et je n’ai pu me présenter et vous saluez !! une autre fois ,Ste Marie aux Mines ,les stands , la ville les expositions , toujours aussi beaux :Salutations

  6. merci Emma pour les photos beaux souvenir de ce carrefour où j’ai eu la chance de vous rencontrer ,merci aussi pour ces démonstrations ,avec vous on apprend toujours quelquechose .Bon courage pour la paperasse et tout le rangement ,un peu de repos serait necessaire .Amicalement
    Dànielle

  7. Merci Emma, pour toutes ces photos très colorées et nous mettre l’eau à la bouche pour ce qui va suivre.Surtout, Prenez le temps de ranger, et de souffler…
    Bon courage et meilleurs amitiés. Denise.

  8. Pas possible de me rendre à SM, problème de voiture, j’espère faire votre connaissance en 2015, bon courage pour le rangement et merci pour toutes ces nouvelles .

  9. Super les photos, on y retrouve l’oeil de l’artiste. Beaucoup de regrets de ma part de ne pouvoir me rendre à ce carrefour. Félicitation pour votre dévouement.

  10. Votre stand était magnifique de couleurs… et du rouge aux joues avec la chaleur. Ayant l’occasion de vous voir parfois à Orléans, je ne vous ai pas dérangée, vous étiez tellement occupée.
    Nous avons eu beau temps, étant parties le dimanche matin avant la pluie.

  11. oui treees..tres joli, dommage de ne pas habiter ce coin ydilique!!!!!!!!!!!!!!!!!!je continues quand meme a vous suivre dans toutes presentations:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  12. Bonjour,

    C’était ma première fois à SMM, j’ai beaucoup aimé les expositions et mon coup de cœur a été pour Inger Johanne Rasmussen. Ses œuvres monumentales sont époustouflantes. Nous avons pu discuter avec l’artiste et nous avons encore mieux compris ce qu’elle exprimait. Quant à votre stand Emma, j’y suis passée à 2 reprises, mais que de monde !!! Il y avait du monde partout d’ailleurs, très grosse chaleur et très grosse fatigue. Heureusement nous étions arrivées 2 jours plus tôt pour faire un peu de tourisme en Alsace.
    Nous sommes rentrées dans notre Ardèche avec des images plein les yeux.

  13. quel dommage de ne pouvoir y etre aller, j’ ai 1amie qui est allée ;elle a trouve cela FABULEUX mon reve quoi!!!! les jolis panneaux au début de votre site sont ils des panneaux à vendre ou ont-ils étaient fait?; pouvez vous me dire s.v.p. merci florence

  14. Moi,j’ai la chance d’habiter dans la région, j’y étais vendredi et le beau temps était au rdv, mais que de monde dans le centre commercial, pour les sites ça allait, mais je n’ai pas pu voir la totalité et le soir je peux vous assurer que vous avez des étoiles dans les yeux, tellement il y a de belles choses et vous repartez avec plein d’idées pour vos réalisations futurs
    Bien le bonjour de ma région
    Gege

  15. Emma, merci pour ces belles photos d’Alsace. Qu’elle belle région. Grâce à vous nous voyageons.
    A bientôt, à la découverte de vos nouvelles rencontres et de vos créations.
    Carochapeau

  16. Merci Emma pour ces photos magnifiques, cela me rappelle mes participations les années précédentes ….je n’ai pu y aller cette année mais grâce vous … j’apprécie beaucoup !!
    Amitiés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *