Cartes de Noël textiles : elles commencent à arriver!

Rappelez-vous que vous avez jusqu’au 15 décembre pour m’envoyer vos cartes textiles : prévoyez 2 à 3 jours pour le délai d’acheminement, donc essayez de les envoyer avant le 12!

Vous pouvez encore participer à l’échange même si vous n’êtes pas inscrite, mais ne tardez plus à vous y mettre… Si vous avez raté le début, tout est expliqué ici.

Les enveloppes commencent à arriver, presque une chaque jour maintenant : la production est très variée!

 

J’attends les autres avec impatience.
A noter : vous êtes près de 100 à avoir annoncé votre participation. Je ne peux pas confirmer à chacune la bonne réception de ses cartes, ni par mail ni par téléphone, celà prendrait bien trop de temps!

 

18 réflexions au sujet de « Cartes de Noël textiles : elles commencent à arriver! »

  1. Bonjour. Je vais envoyer mes cartes ces prochains jours depuis la France, et je donnerai une adresse poste restante près de la frontière suisse. Par contre, est-ce que j’écris sur chacune de mes cartes un texte pour celle qui va la recevoir ou la carte doit être vierge ? Je me réjouis dans tous les cas et grand merci pour toutes vos idées.

  2. Bonjour,
    Mes cartes sont terminées. Je les ai envoyées aujourd’hui. Merci d’organiser cet échange. J’attends avec impatience de découvrir les cartes que d’autres auront faites.
    Amicalement
    Sophie A.

  3. J’ai passé la frontière (Divonne-les-Bains) pour pouvoir poster les miennes (10 en tout) ce mercredi 5 décembre. J’espère qu’elles arriveront en « vos bonnes mains » dans les temps: la postière avait l’air dépassée par l’avalanche des colis & courriers d’avant Noël…

  4. Bien reçu mes cinq cartes textiles de ce challenge . je vais envoyer un mail qu’a deux d’entre vous car les trois autres cartes sont anonymes et c’est bien dommage .
    Merci à toi Emma pour ces échanges .
    bonnes fêtes de fin d’année

  5. J’ai reçu les miennes ce vendredi 28, toutes très différentes en style et en technique. Cela me donne même de nouvelles idées (pas pour copier, mais au contraire pour innover). Cette idée est excellente. A renouveler. MERCI !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *