Avent #17 : Cartes

La deadline était le 15 décembre, et j’ai reçu plus de 45 participations à ce jour : certaines sont arrivées de très loin, du Brésil, de Nouvelle Calédonie…

 

C’est bien, mais vous étiez plus de 100 à vous inscrire… Je sais que certaines ont renoncé faute de temps, mais si vous êtes encore dans la course, j’attends les retardataires jusque jeudi, jour où je ferai les expéditions. Vite, vite!!

Voici quelques cartes reçues parmi mes préférées, pour vous faire patienter!

A lire aussi :

20 réflexions sur « Avent #17 : Cartes »

  1. j’espère que les miennes sont bien arrivées !!! oh la la !!! je tremble car celle que je vois sont tellement belles que j’aimerais bien en recevoir !!! bon Noël à toutes !

  2. Ouah… il y en a de super belles et je vois les miennes aussi… trop contentes 😀 … Hâte de voir lesquelles vont me parvenir ! Merci Emma, l’idée était en tout cas fort sympathique.

  3. désolée, je n’ai pu respecter mon deal, par contre je suis époustouflée à la vision de ces cartes, je ne pense pas que j’aurais pu faire aussi bien
    désolée bon noel à toutes et bonne année 2013
    cet échange doit être refait l’année prochaine et promis j’en ferais partie
    amitiès Mamicha

  4. Tous les jours , je prends un énorme plaisir de découvrir l’Atelier d’Emma ; que de bonnes idées et la possibilité de connaître des artistes d’exception!
    J’aime aussi son dynamisme .
    Le temps me manque cependant pour réaliser ces belles expériences. Rien que de voir, c’est une grande joie!

  5. Merci d avoir rallongé le délai , j ai posté les miennes samedi , Oupss !!! pas beaucoup de temps , une bonne grippe …… l’ important c est de participer , mais celles que tu nous montres sont terriblement plus magnifiques que mes cartounettes …

  6. les cartes sont arrivées à bon port, merci beaucoup pour cet échange sympa,je vais envoyer un petit message pour la nouvelles année a toutes les créatrices des jolies cartes reçues
    merci encore Emma pour cet échange
    bonne fêtes
    Martine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *