Avent #14 : Le paysage de Geneviève

Aujourd’hui, admirez ce petit panneau très coloré de Geneviève.
Image 59

Je suis débutante et c’est la 1e fois que je me lançai dans ce genre de création.
Notre club « les 2 fils » avait pour thème lors de sa dernière exposition : « Meyrié notre village. »
Je me suis inspirée d’un poème que j’avais écrit et j’ai utilisé diverses matières, telles que le cuir (pour le champ labouré), l’écorce (pour les noyers), le caoutchouc (pour la route), la gaze (pour la brume) etc…

A lire aussi :

27 réflexions sur « Avent #14 : Le paysage de Geneviève »

  1. <b Très très joli. Cela m’a immédiatement évoqué le livre Dream landscapes (paysages de rêve), de la créatrice Rose Hugues.
    La composition est parfaite et les couleurs harmonieuses. Les maisons au creux de la vallée, ou bien est-ce un château, sont la petite touche intrigante…….

  2. c’est superbe ! Emma se serait vraiment génial de mettre en place des cours « spéciales débutantes » de patch à la main auxquelles on pourrait s’abonner. Réaliser des travaux de base, leçon après leçon pour savoir ensuite réaliser de plus grandes choses.

  3. Je savais bien que parmi toutes les personnes méconnues il y avait de nombreuses grandes artistes en devenir. Il suffit simplement que quelqu’un soit au courant de ce qu’elles font ! Merci EMMA de les mettre en lumière !
    Le paysage de GENEVIEVE est magnifique. Bon, je n’ai pas vu, malgré les explications, et même en regardant bien, les différentes matières utilisées, mais je fais confiance à l’Artiste ! J’adore le résultat. Ca donne de l’espoir pour les personnes qui auraient envie de se lancer dans ce domaine. Elles peuvent réaliser de très très belles choses !
    Très bonne journée.

  4. Vous voyez Emma, il y a un bel enthousiasme pour le travail de Geneviève. Allez, vous en avez sûrement d’autres parmi les anonymes qui créent. Je suis tout à fait de l’avis de nicelisam
    Le paysage de Geneviève m’a donné envie de réaliser quelque chose que j’ai depuis longtemps dans ma tête. Mais la marquise, aussi belle soit-elle, ne m’inspire pas à mon niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *