Avec des cocons et rouleaux de soie

Belle surprise hier dans ma boite mail, ce superbe collier tout en soie (cocon, rouleau et fils) réalisé par Medidoi, cliente sur le site internet.

collier-collier-cuir-soie-et-perles-magiqu-7660253-dsc03659-f37a2_570x0

 

Les cocons de soie (et les rouleaux) sont de très beaux embellissements, et rebrodés de perles, c’est somptueux!

Visitez sa boutique pour découvrir d’autres belles parures ici.

 

 

 

A lire aussi :

18 réflexions sur « Avec des cocons et rouleaux de soie »

  1. Merci beaucoup Emma, ce partage sur votre site me touche énormément, d’autant que, comme je vous l’ai déjà dit : j’adôôôre votre boutique et si je pouvais….je craquerais encore plus et plus souvent !!!!
    J’ai déjà eu des visites et des commentaires dans ma boutique d’Alittlemarket, grâce à votre « publicité » !!! Merci encore et à très bientôt, c’est sûr !
    Merci à toutes celles qui ont déjà laissé de gentils commentaires sur ce collier que je me suis vraiment régalée à réaliser et à celles qui sont venues me faire un petit coucou dans ma boutique !

  2. subjuguée…..je me demandais quoi en faire, tout en étant émerveillée devant ces matières qui pour le moment dorment d ans une de mes corbeilles….çà ouvre des horizons….
    toutes les créations de Fabienne ont une de ces pêches!!!!!

  3. J’aime beaucoup également ; et le choix des couleurs (que j’affectionne particulièrement et le choix des matières). Il doit être tout doux à porter. Je l’épingle sur l’un de mes tableaux pinterest.

  4. Superbe collier. Beaucoup de goût ! Je vais aller voir la boutique.
    Il est vraiment magnifique, j’adoooore !
    Voila encore quelqu’un,qui est une véritable Artiste !
    Merci Emma de nous permettre une fois de plus quelqu’un qui fait un travail génial ! J’adore !
    Bon,…je cours à la boutique

  5. medidoi fait principalement des copies du travail de Kumbakha, une créatrice française de talent qui réalise des bijoux uniques à base de matériaux authentiques (tissus trouvés aux 4 coins du monde) depuis plus de cinq ans. medidoi copie grossièrement ces modèles avec une qualité très inférieure. ne vous faites pas abuser et allez voir l’original !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *