Le challenge de Noël, c’est reparti!

Posté par le 1 décembre 2011 dans atelier d emma | 12 commentaires

L’an dernier, sur ce blog, je m’étais lancée dans un sacré challenge : une sorte de calendrier de l’avent, qui vous offrait chaque jour une nouvelle création, du 1er au 24 décembre. Pas un grand projet, non, juste une jolie créa pour Noël chaque jour, à réaliser en moins de 24 minutes…
Depuis quelques mois, dans les commentaires de mes blogs, et par messages privés, on me demande : tu recommences? J’ai beaucoup hésité (par manque de temps hein, pas par manque d’envie!), et puis finalement, dimanche, j’ai décidé de rempiler!

Donc à partir d’aujourd’hui, et pour 24 jours, c’est une créa par jour!

Les tutos seront répartis sur mes 2 blogs, celui-ci et Emma Créations, mon blog Art Textile.

On commence par un tuto pour réaliser cette écharpe très festive, à faire en moins d’une heure.

C’est par ici!

.

12 commentaires

  1. super !!!! merci

  2. crelerot /

    Bonjour Emma

    J apprécie Noel maintenant car tous les jours une créa.Merci tout plein .
    Françoise

  3. joelize /

    Je vous dis un grand merci, j’avais adorée l’année derniere, je suis impatiente de découvrir chaque jour vos idées. MERCI.

  4. J’adOOOOOOOOOre!!!! merci Emma!

  5. Bravo , bravo Emma c’est super!!!!!!! c’est une excellente idée, merci pour le temps que tu nous consacre tous les jours bises…………..

  6. joelle91 /

    bonsoir,
    merci pour cette bonne idée, de jolis cadeaux maison vont être offerts, grâce à ta gentillesse, maintenant, au travail!
    amitiés, joelle

  7. bonjour Emma

    Je vous admire,
    pour touts ces modéles que vous nous présentez

    je vous en remercie beaucoup je crois que je vais faire la couronne pour noël

  8. irulan46 /

    Dis Emma, ta jolie couronne, elle ferait pas + chic avec des attaches découpées aux ciseaux à cranter ? Mais tu voulais peut-être faire un peu trash … Je suis vieille et tu es jeune. Une idée/jour bravo Emma, et bon courage, ne perds pas ta main, elle est magique.

  9. VRaiment du fond du coeur merci Emma pour toutes ses idées , celle des boules recyclées est super , tellement simple que mon fils Antoine et moi nous avons pu réaliser hier Mercredi de Magnifiques boules avec les toutes Moooooooches et on a pu se servir des petites chutes de tissus, c’est génial comme idée, puis je les poster sur une note dans mon blog ??? en mentionnat bien sur l’endroit de ma découverte donc ton site , je ne ferai rien si cela pause un souci , j’attend ta réponse , très belle journée, cordialement NATHE

  10. Bonjour Emma,
    je n’arrive plus à trouver les challenges de cette année mis à part l’écharpe ci dessus et que j’ai déjà faite à partir d’une autre écharpe. J’ai fais aussi les sapins de table, ils sont très beaux.Donc ou vais-je trouver les autres challenges ?
    Bonne journée

Laisser un commentaire

*