A gagner : 8 invitations pour l’Aiguille en fête!

Et oui, c’est dans un mois que l’Aiguille en fête ouvre ses portes, avec un grand changement cette année, le salon a lieu Porte de Versailles!
Le lieu est moins joli, mais beaucoup plus fonctionnel et spacieux, on espère des allées plus larges, moins de bousculades et plus de place pour les expos.
4761384-7117889
Mon stand sera en E2.1, près de l’entrée. Comme chaque année, j’amènerai tous les produits art textile, les fils à broder, mais pas (ou peu) de tissus, car malgré un stand assez grand (12m2), on ne peut pas tout mettre!
Si vous venez au salon et que vous voulez des tissus, du molleton, de la mercerie… passez commande sur le site, cochez la case « livraison à l’Aiguille en fête », et votre commande vous attendra sur le stand.
Donc, j’ai 8 entrées à vous faire gagner! Pour participer au tirage au sort, qui aura lieu le lundi 21 janvier, mettez un commentaire sous ce message, en indiquant le(s) nom(s) d’artiste(s) et/ou bloggeuses qui vous inspire(nt).
Merci de ne mettre qu’un commentaire par personne.
Bonne chance à toutes!
L’Aiguille en Fête
Du jeudi 14 au dimanche 17 février 2013
Parc des expositions – Paris, Porte de Versailles, Hall 6
1, place de la Porte de Versailles, 75015, Paris
Horaires :
jeudi et vendredi : 9h30-19h
samedi : 10h-19h
dimanche : 10h-17h

Transports :
Métro : ligne 12, station Porte de Versailles ou ligne 8, station Balard
Tramway : lignes T2 ou T3
Bus : ligne 39 ou 80 / arrêt Porte de Versailles
RER : ligne C, station Boulevard Victor

A lire aussi :

227 réflexions sur « A gagner : 8 invitations pour l’Aiguille en fête! »

  1. J’aime beaucoup karenann Ruane, mais c’est un bonheur de découvrir de nouvelles artistes au fil des semaines et de blog en blog … et peut-être à l’Aiguille en fête !
    Merci pour ce jeu et ces découvertes

  2. L’aiguille en Fête est mon salon préféré ! Que des travaux d’aiguilles, le bonheur ! Alors bien sur je veux bien tenter ma chance pour l’entrée gratuite (pour dépenser plus !!!) J’admire le travail de beaucoup d’artiste, Els Van Baarle, Cherilyn Martin, Gordana Brelih, Ina Georgetta Statescu….

  3. Moi je débute et tout me semble si beau et difficile.
    Je tente ma chance pour gagner une place et m’émerveiller de tout.

  4. Je suis une fan de Pascal Jaouen et cette année j’ai envie de m’intéresser au travail d’Ina Statescu.
    Merci Emma pour le jeu et les idées de création.

  5. Alors est ce que la chance sera avec moi en 2013, j’aimerai bien. Quand aux artistes dont les réalisations me laissent béate Pascal Jaouen (dont j’avais vu il y à 2 ans un atelier à l’aiguille en fête) et le travail de Cécile Franconi toujours plein de charme et de poésie.

  6. Bonjour alors ma blougeuse préféré est déborah.com de bordeaux et pour tt autre inspiration c’est Pinterest vraiment très bien tt est dessus
    A très bientôt et merci pour ce jeu
    Vive la créa 😀

  7. Bonjour,

    Un salon théme « l’aiguille en fête » tt un programme,je l’imagine merveilleux,haut en couleur dans ts les styles, qui donne envie de se lancer même si cela parait…..chacune et chacun y trouvent le désir et l’inspiration au bout des doigts
    j’apprécie les créations de Cécile Franconie….il me reste tant à découvrir, pour moi cela sera une première fois, donc à bientôt au fil des allées pour de belles rencontres

  8. Exscusez moi Emma, si je ne suis pas assez décontractez en écrivant sur ton site, mais je suis une toute nouvelle « élève » a l’internet!!! mon blogeuse préferé est Dominique Robert et mes artistes préfèrés sont Noriko Endo,Georgina Statesku,et Smaranda Bugery.

  9. Bonjour EMMA, comme chaque année je vais au salon avec ma copine. J’aime surtout les patchworks et j’apprécie beaucoup ce que fait la fée pirouette, Léa Stansal et vous…
    Continuez ce que vous faites, c’est super…
    LIBELLULE

  10. Je tente également ma chance …. le blog que je visite tous les jours…. Facile Cécile !!!!

    Merci pour ce jeu … et à bientôt peut-être

  11. bonjour
    le travail du feutre par catherine frobert, toujours étonnant.
    alors si la chance me sourit à bientôt en E2.1…

  12. Merci de proposer ce tirage au sort.
    J’aime tous les travaux manuels et je brode en point de croix.
    J’ai réalisé une fois avec mon amie une petite bourse en patchwork, j’ai adoré!
    Je vais participer au tirage au sort pour gagner, car j’y vais le 16! Je viendrai vous voir.
    mon artiste préférée : c’est ‘Des Histoires à Broder’!
    A bientôt! Jinnie

  13. Rien de mieux qu’un salon, pour admirer les créations sur les stands, toucher les matières, choisir ses couleurs, se faire conseiller par les artistes et les professionnels directement, finalement pouvoir acheter ce que l’on désire réellement avec un intense plaisir.

Les commentaires sont fermés.